CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:44:44
  • Youghy62 profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 16:40:26 avertir modérateur

Eddy : Oui bien sûr. Tu veux un Twix avec ça, peut-être ? Et un petit café ?

:d) Si je te redemande j´aurais droit à mon Twix et à mon café ? :(

Ah, je sors ? Bon. :-(

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:46:15

Kev ~~> Tu ne viens plus sur msn? :o))

eddy007
eddy007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:46:41

Mais je comprend pas pourquoi il ne veux pas... Je veux juste voir comment sa se passe la- ba m´enfin bon...

:bye:

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:47:37

Eddy :d) Le forum des moderateurs est fait pour être un endroit privé entre les modos et les admins... Comprend qu ´il ne veuille aps te filer un screen de ce qui se passe là bas. :hum:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:48:01

C´est vrai que la CDV de Feronite ressemble beaucoup à celle de Youg´ :o))

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:49:35

Youghy supprime le topic, Flint est un vrai forumeur à la base mais des boulets l´imite avec le 0=O :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20796993-1-0-1-0-0.htm

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 16:53:01

Ptdr comme il te demande un screen du 103 :o)) j´ai eu les mêmes demandes mais en un peu plus recherché xD

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:54:17
  • dunkan profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 16:53:01 avertir modérateur
* Ptdr comme il te demande un screen du 103 :o)) j´ai eu les mêmes demandes mais en un peu plus recherché xD

:d) Lui il te d´mande cash tu vois man. :(
Nan mais serieux j´me d´mande comment ils peuvent croire que ça soit aussi facile... :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:54:19

Liuly : Heuuu... Ouais, sors. :nah:
Spèce de moqueuse... :(

Eddy : Ptete parce que c´est interdit et que t´as pas à ,le savoir ?

Linkin : C´est fait.

flint9326O
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:54:23

Je peux avoir une raison valable concernant la supression de mon topic ? :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:56:03

Bonjour.

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:56:13

Hisoka ( Alias faux flint ) > Retourne sur le 15-18 t´auras une chance là bas.

flint9326O
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:57:06

Je suis pas Hisoka :ok:

Limpy
Limpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:57:30

B´jour. :(

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:57:32

Mais tu es un boulet de la maison de Romain. =)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:58:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20797121-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Linkin45
| Date du message : 08 décembre 2007 à 16:57:32
| Contenu du message :
| "Mais tu es un boulet de la maison de Romain. =) "

Tu veux quoi toi?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:58:11

La raison est on ne peut plus simple :

Fake + TALC

flint9326O
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:58:39

Et toi tu es un boulet tout court :ok:

Biensur, par "valable" j´entend, qui figure dans la charte. :ok:

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:59:03

Rom > Y´a eu un fake de Flint, fait par tes copains, enfin tes toutou. :)

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:59:37

Faux Flint > Tu rages sec.

Désolé pour toi :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment