En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Limpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:44:44
Youghy62 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 16:40:26 avertir modérateur
Eddy : Oui bien sûr. Tu veux un Twix avec ça, peut-être ? Et un petit café ?
Si je te redemande j´aurais droit à mon Twix et à mon café ?
Ah, je sors ? Bon.
bunnybun
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:46:15
Kev ~~> Tu ne viens plus sur msn?
eddy007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:46:41
Mais je comprend pas pourquoi il ne veux pas... Je veux juste voir comment sa se passe la- ba m´enfin bon...
Limpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:47:37
Eddy Le forum des moderateurs est fait pour être un endroit privé entre les modos et les admins... Comprend qu ´il ne veuille aps te filer un screen de ce qui se passe là bas.
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:48:01
C´est vrai que la CDV de Feronite ressemble beaucoup à celle de Youg´
Ptdr comme il te demande un screen du 103 j´ai eu les mêmes demandes mais en un peu plus recherché xD
Limpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:54:17
dunkan profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 16:53:01 avertir modérateur * Ptdr comme il te demande un screen du 103 j´ai eu les mêmes demandes mais en un peu plus recherché xD
Lui il te d´mande cash tu vois man. Nan mais serieux j´me d´mande comment ils peuvent croire que ça soit aussi facile...
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:54:19
Liuly : Heuuu... Ouais, sors. Spèce de moqueuse...
Eddy : Ptete parce que c´est interdit et que t´as pas à ,le savoir ?
Linkin : C´est fait.
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:54:23
Je peux avoir une raison valable concernant la supression de mon topic ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:56:03
Bonjour.
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:56:13
Hisoka ( Alias faux flint ) > Retourne sur le 15-18 t´auras une chance là bas.