Liuly ~~> Je serais toi, j'attendrais un peu pour les rectifications, ui. ^^ Moi un jour, j'ai commencé un dessin. Je me suis énervée des heures dessus, j'arrivait absolument pas à faire ce que je voulais. ^^ Je l'ai repris le lendemain, et j'ai réussi du premier coup. xD