CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:57:14

Titi :d) Vas te cacher, Dévil a une signature de ce genre depuis fort longtemps, à une époque, c'était son code ami de PH. :ok:

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:18

Merci de supprimer ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21178886-1-0-1-0-0.htm
------
Comprendre le sms: http://dico.fr.nf/
C'est moi qui ai créé ce site. ^^

titi155
titi155
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:17

Pourquoi supprimer ce topic ? Ca fait de la pub pour ton site :( ?
__________________________________
| Mon forum ~ http://bla-bla15.fr.nf/ ~ Merci ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:00:23

Alice :d) J'vais tenter de le rectifer... Après avoir verni ma toile. C'est plus sûr. (Verni avec un blanc d'oeuf, c'est efficace et pas cher. :-d )

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:02:58

Liuly ~~> Je serais toi, j'attendrais un peu pour les rectifications, ui. ^^ Moi un jour, j'ai commencé un dessin. Je me suis énervée des heures dessus, j'arrivait absolument pas à faire ce que je voulais. ^^ Je l'ai repris le lendemain, et j'ai réussi du premier coup. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:04:41

Alice :d) Ca arrive souvent, en effet. Mais moi, il y a des jours où j'ai un coup de crayon particulier que le lendemain je n'ai pas... Du coup, c'est laid. xD

Dracal
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:05:00

Eh beh, tu t'es bien améliorée Liuly depuis le dernier dessin que j'ai vu. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:08:02

On s'améliore toujours. Le style du dessinateur évolue sans cesse tout au long de sa vie. :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:08:37
  1. Liuly Voir le profil de Liuly
  2. Posté le 05 mars 2008 à 20:08:02 Ignorer liuly Avertir un modérateur
  3. On s'améliore toujours. Le style du dessinateur évolue sans cesse tout au long de sa vie. :p)

~~> C'est clair. :p)

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 20:10:53

En tout cas, ce n'est pas moi qui vais me lancer dans une carrière de dessin.

  • sifflote*

:o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 mars 2008 à 20:12:23
  1. Liuly Voir le profil de Liuly
  2. Posté le 05 mars 2008 à 20:08:02 Avertir un modérateur
  3. On s'améliore toujours. Le style du dessinateur évolue sans cesse tout au long de sa vie. :p)

:d) Sauf pour moi ...

  1. Simbra Voir le profil de Simbra Ignorer simbra
  2. Posté le 05 mars 2008 à 20:10:53 Avertir un modérateur
  3. En tout cas, ce n'est pas moi qui vais me lancer dans une carrière de dessin.

:o))

:d) +1 ...

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:13:01

Sf :d) Vraiment? J'demande une preuve. :nah:

Gandor
Gandor
Niveau 19
05 mars 2008 à 20:15:12

Je vous parie ce que vous voulez que je suis le pire dessinateur de tous ceux réunis ici. :o))

Ma plus grand phobie au lycée, c'est les "dessinez c'est gagné" avant les vacs... :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 mars 2008 à 20:17:12

Dès que mon prof d'espagnol nous rend la BD que l'on devait faire, je scan et je te montre (via msn, pas envi que mes caca joliment horrible soit visible par tous) (!)

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:17:33

Gandor ~~> Montre-nous une de tes oeuvres, on jugera nous-même. =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:17:41

Gandorounettouille :d) J'suis pas d'accord, il était joli le dessin que tu m'avais envoyé. J'crois que je l'ai encore... :-d

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:19:38

Liuly ~~> Je peux te demander ce que tu penses d'un dessin à moi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:20:08

Alice :d) Oui, bien sûr. :-d

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 20:21:08

Gandor :d) Perdu, c'est moi. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:22:00

http://www.enregistrersous.com/images2/12982718320080305202145.bmp
Désolée qualité, c'est mon portable. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment