Floflo
Je sors aussi pendant les deux périodes, cependant je vois des personnes différentes. ^^
Le liant (t'aurais pu deviner le sens, hein.), c'est pour lier les pigments entre eux. Les pigments donnent la couleur.
Moi aussi. Enfin des fois, quand je n'ai pas envie de parler, je préfère les "Salut, ça va?" qui sont beaucoup plus courts... Mais c'est rare quand même.
Bonne journée (Et ceux qui vont en cours: bossez bien.
)