Simbra
Avec mon pseudo Shotime, je dois être à 800 messages en deux ans et demi si je ne me trompe pas.
Et mon pseudo Pad_ possède un peu plus de 1000 messages (1100 peut-être, tout au plus) avec quatre ans d'anciennité.
J'vois pas ce qu'il y a de drôle. Quand on préfère utiliser un pseudo plutôt qu'un autre, il est normal que les autres en question n'ait pas un nombre formidable de message.