CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:40:48

Tu t'en sors comment avec ta peinture Liuly ? :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:41:02

Simbra :d) ah ouaip, d'accord.
Bah, tu n'étais tout simplement pas un mordu des forums comme Olive ou moi à l'époque.

Liuly :d) Salut, qu'est-ce que tu es en train de nous faire comme joli dessin ? :)

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:41:04

Pourquoi s'est-il fait bannir???

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:42:03

Bon allez, je vais vous laisser. Bonne soirée et peut-être à tout à l'heure si l'envie me prend de passer un petit coup sur le forum après manger :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:42:31

Bon app' Vyse. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:42:36

Alice :d) Ouaiiiis, c'est (presque) réaliste maintenant! :-d
Merci pour tes conseils. ^^

Floflo :d) Euh, un portrait. "Joli", j'pense pas que ça convienne. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 19:42:47

Bonne appétit / soirée Flo. :sleep:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:43:42

Je n'étais pas très mature à l'époque, fin 2006, un de mes potes se fait bannir et on se met à flooder à deux sur un forum en mousse. :(

Flo :d) Bonne soirée. :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:43:53

Liuly ~~> De rien. :rouge: :fou: Tu me montreras le résultat final ? =)
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:45:43

Alice :d) Là je crois que je vais le considérer comme fini. (Peur de le rater, j'ai tendance à toujours foiré lorsque je veux rectifier quelque chose. :o)) )
Deux minutes, j'prends la photo. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:46:24

Liuly ~~> Oui, vaut mieux faire gaffe sur la fin. =O

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:49:41

D'ailleurs, j'ai failli me faire bannir Simbra y a quelques mois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:51:28

Alice :d) D'ailleurs, c'est surtout vers la fin que je relâche mon attention. (Je la relâche tellement qu'une fois j'ai déchiré sur 2 centimètres un dessin en gommant, une autre fois j'ai foutu un coup de cutter sur un autre, bref... J'suis pas douée quoi. xD)
http://img526.imageshack.us/img526/4793/mylenefarmerzv0.png (Sorry pour la qualité, mais c'est pris avec la cam. =/)

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:52:33

C'est très joli, ce travail. :bave: :)

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:53:50

Ouais, très joli :ok:

Bon, je vous laisse, Zelda Twilight Princess m'attends :bave:
A+

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:54:10

Pas mal du tout. :)
Le nez un peu de travers peut-être, mais sinon, pour ce qui est des ombres, les cheveux et tout ça, ça donne un bon rendu. :o))

titi155
titi155
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:55:22

:d) Devil-Shaman

Désolé de t'avoir véxé mais c'est TOI qui a une signature similaire à la MIENNE et non le contraire :)
__________________________________
| Mon forum ~ http://bla-bla15.fr.nf/ ~ Merci ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:55:52

Simbra & Art :d) Merci. ^^

Alice :d) Oui, je sais, j'ai énormément de mal à faire le nez. Oo (La bouche et les yeux aussi, remarque... :o)) ) Elle a du se prendre une porte ou un mur. xD

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:56:06

Titi ~~> Laisse-moi rire, ta signature, c'est le copié/collé de celle de Devil. ^^'

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:56:40

Liuly ~~> C'est vrai que c'est la chose qui peut "choquer" légèrement, mais sinon, ça va. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment