CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 17:08:13
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:05:44 Avertir un modérateur
  3. Kévin :d) Tu ne disais pas ça pour rigoler ?

Bon ben je suppose que je devrais dire "bah, chacun ses goûts". :o))

~~> Je t'ai dit, je ne regarde pas ça pour le principe de l'émission, ou même le concept.

Juste que des fois, on peut tomber sur de bonnes chansons (pas tout le temps), ou des bonnes surprises au niveau de personnes passant l'audition. Bref, je suis pas l'émission pour l'ambiance "compétition" et "Qui va gagner ?".

De toute façon, c'est juste en fond, télé à côté, je reste sur le PC. :o))
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 17:09:02
  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:07:15 Avertir un modérateur
  3. Désolé pour cet affront. :noel: Bon voila, j'essayerais d'y penser tôt pour pas déranger. :hap:

~~> Pas un problème, mes parents ont l'habitude que je sois au téléphone assez tard. ^^
Bon après... Sûr que s'il faut que je gueule, bah tu m'entendras pas. :o))
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:09:15

Ah d'accord, je comprend mieu :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:09:56

C'est pas grave, l'important c'est que tu connaisses enfin le phénomène Marseille. :coeur:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 17:10:03

Oui, moi aussi je regarde une émission tout en étant sur le PC. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:10:45

En général, quand j'allume ma télé (rare), c'est pour la regardé entièrement et ne pas faire attention au pc

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 17:11:35
  • dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan

* Posté le 05 mars 2008 à 17:09:56 Avertir un modérateur
* C'est pas grave, l'important c'est que tu connaisses enfin le phénomène Marseille. :coeur:

~~> J'imagine. :noel:

* VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
* Posté le 05 mars 2008 à 17:10:45 Avertir un modérateur
* En général, quand j'allume ma télé (rare), c'est pour la regardé entièrement et ne pas faire attention au pc

~~> Pareil, sauf que je l'allume que pour les jeux vidéo et manga.
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:12:12

Chaud, sans PC, consoles et télé je me sens en prison, no fake. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:12:22

T'entres dans ma chambre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a la télé et l'ordinateur qui tourne. ^^

Rendez vous demain soir Kéké ! :ange:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:12:48

Kévin :d) Non, moi ce n'est que pour les jeux vidéo en ce moment parce que mon antenne ne marche pas et on n'a pas encore pensé à changer d'antenne depuis...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 17:13:21
  1. Anonymoes Ignorer anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 05 mars 2008 à 16:39:27 Avertir un modérateur
  3. Je vous dis adieu, et à bientôt j'espère. :)
  1. Anonymoes Ignorer anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:12:12 Avertir un modérateur
  3. Chaud, sans PC, consoles et télé je me sens en prison, no fake. :(

~~> O_o Même pas une heure. ^^

  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:12:22 Avertir un modérateur
  3. T'entres dans ma chambre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a la télé et l'ordinateur qui tourne. ^^

~~> Moi le PC pour la majorité du temps. :o))

Rendez vous demain soir Kéké ! :ange:

~~> Okay.
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 17:14:04
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:12:48 Avertir un modérateur
  3. Kévin :d) Non, moi ce n'est que pour les jeux vidéo en ce moment parce que mon antenne ne marche pas et on n'a pas encore pensé à changer d'antenne depuis...

~~> Moi j'ai une vieille antenne mais qui capte très bien. =O Étonnant d'ailleurs. ^^

Hs : Ah, 60.000 posts dépassés et j'ai pas fait gaffe.
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:14:15

Kévin ¤ Ma mère est partie. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:14:36

Ah moi, si vous voulez savoir, même quand il n'y a personne chez moi, mon PC est allumé toute la journée. :noel:

(j'suis rentré à midi et le PC était déjà allumé, en écran de veille)

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:15:57

Kévin :d) Moi, si elle marchait encore, elle aurait pu rester une vieille antenne qui marche encore mais malheureusement elle s'est un peu pété en deux (j'ignore comment on a fait notre compte... ça s'est fendu en deux un jour)

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:17:47

Moi je le satellite donc aucun problème sur ce point. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 17:18:28
  • VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128

* Posté le 05 mars 2008 à 17:15:57 Avertir un modérateur
* Kévin :d) Moi, si elle marchait encore, elle aurait pu rester une vieille antenne qui marche encore mais malheureusement elle s'est un peu pété en deux (j'ignore comment on a fait notre compte... ça s'est fendu en deux un jour)

~~> Original comme décès pour une antenne. :o))

* dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
* Posté le 05 mars 2008 à 17:17:47 Avertir un modérateur
* Moi je le satellite donc aucun problème sur ce point. :noel:

~~> Ah ok la chambre sur-équipée. :noel:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:18:28

Olive :d) Ah oui, effectivement :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:19:26

Mon prochain achat ce sera un mini frigo pour mettre le coca l'été :o)) mais j'ai peur que ça fasse du bruit en fait. :-(

Ps » vingtième des générales. ^^ http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:20:00

Kévin :d) Je te le fais pas dire^^ ça m'a surpris quand j'ai aperçu que l'antenne, qui ne marchait déjà plus, avait "le dessus" qui partait un peu dans tout les sens sans que le "le dessous" suivent :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment