- VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 05 mars 2008 à 17:05:44 Avertir un modérateur
- Kévin
Tu ne disais pas ça pour rigoler ?
Bon ben je suppose que je devrais dire "bah, chacun ses goûts".
~~> Je t'ai dit, je ne regarde pas ça pour le principe de l'émission, ou même le concept.
Juste que des fois, on peut tomber sur de bonnes chansons (pas tout le temps), ou des bonnes surprises au niveau de personnes passant l'audition. Bref, je suis pas l'émission pour l'ambiance "compétition" et "Qui va gagner ?".
De toute façon, c'est juste en fond, télé à côté, je reste sur le PC. 
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯