En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:22:47
(Et au fait, on oublie le rocher, j'avais la flemme de le faire en fait ! =O)
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 20:26:03
C'est très joli aussi.
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 20:26:07
J'te le note directement sur le dessin, j'ai la flemme de décrire.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:29:31
C'est à dire ?
Gandor
Niveau 19
05 mars 2008 à 20:30:12
Alice ~~> http://img512.imageshack.us/img512/7945/arbre6okuj5.jpg
Quand je vous disais que je ne sais pas dessiner.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:31:17
Gandor ~~> C'est vraiment un dessin, ça ? J'adore !!
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 20:31:39
Alice Je l'écris sur paint et/ou j'entoure en rouge, et je l'héberge. xD C'est pratique n'empêche. J'vais manger, je re.
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 20:33:05
J'ai honte...
Liuly Bon appétit.
Gandor
Niveau 19
05 mars 2008 à 20:33:57
Alice ~~> Je déconne hein, c'est pas de moi. xD C'est de mon meilleur pote, j'en ai plein d'autres en reserve. Et encore, celui-ci date de deux ans, il s'est largement amélioré depuis. ^^
[sf]
Niveau 20
05 mars 2008 à 20:34:22
Nap.
~ [sf] ~
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:44:19
Gandor ~~> Arf... Moi aussi ma meilleure amie est affreusement douée en dessin, ça me déprime d'ailleurs.
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 20:49:31
Alice http://img238.imageshack.us/img238/9553/1298271832008030520fl0.png Tu devrais aussi marquer plus tes ombres pour donner plus de profondeurs à ton dessin. ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:51:03
Liuly ~~> Merci pour ces critiques, au moins c'est constructif. J'essaierais de voir ça. Pour l'instant j'y vais. ^^ Bye, et bonne soirée le - 15.