CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:20:56

154ème, moi. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:21:04

Olive :d) Nooon! Je suis 95ème alors que je ne poste presque plus en ce moment ? Mais comment j'ai fait lol ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:22:44

Y a pas eu de màj des stats du forum ? :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:23:05

Ça arrive plus tard.

titi155
titi155
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:23:32

Est-ce que je vais me faire bannir si je mets cette signature :doute: ? Merci :-) !
__________________________________
| Mon forum ~ http://bla-bla15.fr.nf/ ~ Merci ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 17:23:39
  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:19:26 Avertir un modérateur
  3. Mon prochain achat ce sera un mini frigo pour mettre le coca l'été :o)) mais j'ai peur que ça fasse du bruit en fait. :-(

Ps » vingtième des générales. ^^ http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

~~> Tiens, je vois que je monte aussi : 36ème.
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:24:04

Oui, je viens de voir ça : apparement, les stats générales en premier et les autres suivent. J'aurai plutôt penser le contraire personnellement.

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:26:09

Bon, je vous laisse les petits loups :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:27:35

Toujours les générales d'abord, depuis le temps je pensais que ça se savait.

Au point où j'en suis moi Kéké, c'est fini la remontée je crois. ^^

titi155
titi155
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:28:41

Personne ne m'a répondu :snif: ...
__________________________________
| Mon forum ~ http://bla-bla15.fr.nf/ ~ Merci ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:29:51

Tu peux l'être...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 17:37:40
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:24:04 Avertir un modérateur
  3. Oui, je viens de voir ça : apparement, les stats générales en premier et les autres suivent. J'aurai plutôt penser le contraire personnellement.

~~> C'est pas toujours comme ça. ^^

  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:27:35 Avertir un modérateur
  3. Toujours les générales d'abord, depuis le temps je pensais que ça se savait.

Au point où j'en suis moi Kéké, c'est fini la remontée je crois. ^^

~~> Sûr. :o))
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:43:14

À une ou deux places près quoi. :o))

titi155
titi155
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:56:57

Bon ... Euh. Pourquoi personne ne me répond ? *Est-ce que je vais être banni si je mets cette signature ?* :p) ...
__________________________________
| Mon forum ~ http://bla-bla15.fr.nf/ ~ Merci ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 18:13:46

Mais t'es grave quand même... On t'a déjà dit plein de fois que NON !
Même sur le forum Suggestions, plusieurs t'ont dit que non hier.

C'est juste une pub, y a quoi de méchant ? Tu vois bien que j'ai une signature similaire, non ?
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 18:14:29

Je corrige : Ta signature est similaire à la mienne. (Impossible de la garder unique, tout le monde reprend ^^)
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:21:54

ru créer de bonne chose ca veux dire je prendrai ca pour un complimetn moi :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 18:25:10

Kévin :d) Moi je n'aime pas du tout ce genre de signature, ne le prend pas mal. :)

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:03:50

Salut,
tu peux supprimer ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21178886-1-0-1-0-0.htm
------
Comprendre le sms: http://dico.fr.nf/
C'est moi qui ai créé ce site. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 19:07:30
  1. Simbra Ignorer simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:25:10 Avertir un modérateur
  3. Kévin :d) Moi je n'aime pas du tout ce genre de signature, ne le prend pas mal. :)

~~> La question n'est pas si on aime ou si on aime pas, mais juste si ça vaut ou non un bann'.
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment