efface mon Bide s'il te plait youghy __________________________________
Vodka , Connecting People
maxlamenace33
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:15:49
Nous étions les rois du Monde... Oui, mais nos blessures sont trop profondes... ( )
dunkan
Niveau 69
04 mars 2008 à 16:44:55
Je suis toujours le Roi du Monde. ^^
Gandor
Niveau 19
04 mars 2008 à 16:53:12
Si pour toi les chiottes c'est le monde, alors j'veux bien te croire.
maxlamenace33
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:55:41
dunkan Mais oui, mais oui...
Gandor *Toi t'es le Roi des Couilles molles...* Ahem, oui, oui...
dunkan
Niveau 69
04 mars 2008 à 17:03:06
J'ai tâte pour atteinte à la personne Féfé.
maxlamenace33
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:04:25
Chaud cacaô. xD
Tu ne connais pas l'humour?
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:05:28
Connais pas.
dunkan
Niveau 69
04 mars 2008 à 17:05:35
Si, par contre toi apparemment non...
maxlamenace33
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:06:35
Les posts avec "J'ai tâté" dedans sont tellement nombreux qu'on ne fais plus la différence entre la réalité et la publicité...
dunkan
Niveau 69
04 mars 2008 à 17:07:06
Quand je tâte vraiment, je ne parle pas, je clique !
maxlamenace33
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:07:50
On ne sait jamais. ^^
Gandor
Niveau 19
04 mars 2008 à 17:09:43
J'ai eu la peur de ma vie. Nan franchement, t'imagine si mon pseudo se fait bannir ? C'est un peu comme une partie de mon âme qu'on m'arrache, ma vie qui part en fumée... ( Je précise pour max, ceci est également de l'humour. )