En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:38:26
Youghy a donné son MSN !!!
--- Mon bla-bla, merci ~> http://bla-bla15.fr.nf/
Youghy62
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:38:55
Qui te dit que c'est mon MSN ?
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:39:17
Youghy62 Posté le 03 mars 2008 à 20:37:39 MSN : Youghy-JV@hotmail.fr
~~> Ah ok le coup du gars.
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:39:29
Tu l'as écrit
--- Mon bla-bla, merci ~> http://bla-bla15.fr.nf/
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:39:40
A moins que tu évoquais mon pseudo...
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:40:03
Juste une question Youghy62, est-ce que je me ferais bannir avec ma signature actuelle ?
--- Mon bla-bla, merci ~> http://bla-bla15.fr.nf/
Youghy62
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:40:38
Oui j'évoquais ton pseudo. xD
heu, ça dépend... Sans doute.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:40:44
~~> Ah ok le coup du gars qui craint les bans.
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:40:53
Titi ~~> T'as autant de risques que moi de te faire bannir. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
titi155
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:41:18
Je me ferais bannir avec ma signature actuelle ?!?
--- Mon bla-bla, merci ~> http://bla-bla15.fr.nf/
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:41:34
Beurk y'a que des signatures sur ce forum, c'est assez chiant je trouve.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:42:10
Au fait Youshy appelle moi ZecKo.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:42:29
Youghy
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:42:44
Moi aussi je trouve ça assez chiant, mais c'est un bon moyen pour faire connaître tel ou tel site.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:43:33
Après quand tu relis des vieux posts à toi t'a honte avec tes signatures.
Coolman_59
Niveau 47
03 mars 2008 à 20:44:14
Wah le pseudo collector...
[sf]
Niveau 20
03 mars 2008 à 20:44:17
Oui, je suis toujours là, mais plus pour très longtemps.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:44:19
Youghy?
GoodLinkin182
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:44:19
J'ai honte quand je relis des posts où j'écrivais en SMS, surtout. =/ Les signatures, ça m'indiffère.
MSN
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:45:05
Ah [sf]
Le Pawn sert à faire quoi? Car moi je l'utilise pour faire des scripts de San andreas en multi, mais apparament ça sert à autre chose; quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.