CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:55:39

Simbra :d) T'as eu quoi comme cours? ^^ T'as eu des contrôles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:56:49

Sur ce, je vais manger.

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 19:57:38

Français
Math
SVT ( Interro )
Ed Civique

Perm'
Espagnol
Anglais

Je ne me plains pas. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 19:58:40

Bon appétit. :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:58:53

Liuly :d) Bien sûr que c'est le mot qu'il faut, sinon je ne l'employerai pas, voyons! :p)
J'avais cru comprendre en effet que c'était devenu ton nouveau jeu. Fait ce que tu as envie, après tout certains ne se sont pas fait prier quand tu n'étais pas encore en vacance.
Je préfère préciser. :o))

Bah, au moins, tu t'es occupé. :)
Enfin, tu me dira que, dans un sens, je me suis également occupé aujourd'hui mais bon ce n'était pas des loisirs, loin de là, malheureusement xD

Dites, pendant que je suis là, j'en profite pour poser une question : c'est normal qu'en ce moment je commence à trouver ma vie extraordinairement plâte alors qu'il y a deux semaines, j'aurai pu penser exactement le contraire ?
Je n'arrive pas à déterminer la cause qui me fait penser ça... mais je trouve que c'est dérangeant.

[sf]
[sf]
Niveau 20
04 mars 2008 à 19:59:36

Bon, j'vais prog' un peu.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:00:33

Bonne appetit. et puis, pendant que j'y suis, voilà mes horaires d'aujourd'hui (chaque cours dure deux heures) :

Matin :
Droit
Gestion

Après midi :
Histoire-Geo
Gestion

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:00:36

La vie nous envoie parfois des obstacles qui la change complètement...

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:01:37

En quoi consiste la gestion? :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:04:52

En deux questions : "Comment gerer mon entreprise ?"
"Quelles sont les différentes sources de comptabilité existantes en france ?"

La gestion doit nous permettre de répondre à ces deux questions et surement d'autres trucs qui s'y rapporte.
Il y a également de l'informatique (avec le langage SQL par exemple pour les connaisseurs)... Bref, un peu dur à définir en deux mots xD

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:06:51

Tu travailles dans le Commerce? :)

[sf]
[sf]
Niveau 20
04 mars 2008 à 20:08:44

Ca roxx.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:09:51

Simbra :d) Ouaip, voilà.

SF :d) Moi, ça m'ennuie alors bon...

[sf]
[sf]
Niveau 20
04 mars 2008 à 20:18:06

Ah ok. :/

Bon, j'y go, ma TV m'attend. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:18:55

Floflo :d) Si on peut appeler ça un jeu, disons une manière de me venger. Tu parlais bien de tes vacances pendant que j'étais encore en cours. :nah:
Oui, je me suis occupée. Mais bon, ça me rend folle parce qu'il y a plein de défauts que je n'arrive pas à corriger. Et aussi parce que je n'ai plus de peinture blanche, LA couleur que j'utilise le plus. xD
Au moins, tu t'occupes, c'est déjà ça. Ne te plains pas, hein.

Maintenant que j'y pense... Une nouvelle description de toi, ça te dit? :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:21:20
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 04 mars 2008 à 20:04:52 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  3. En deux questions : "Comment gerer mon entreprise ?"

"Quelles sont les différentes sources de comptabilité existantes en france ?"

La gestion doit nous permettre de répondre à ces deux questions et surement d'autres trucs qui s'y rapporte.
Il y a également de l'informatique (avec le langage SQL par exemple pour les connaisseurs)... Bref, un peu dur à définir en deux mots xD

~~> Ah oui, t'es en STG aussi, toi alors... :o))
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:23:37

Tiens Alice, puisque tu es là... Tu t'y connais un peu en mélange de couleur en peinture? :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:25:13

Faire du blanc? Je ne vois pas comment...

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:25:55

Liuly :d) Forcement, tu me demandais tout le temps comment j'avais passé ma journée donc j'étais bien obligé de dire que j'étais en vacance au bout d'un moment :rire:

Moi, j'ai appris à vivre avec mes défauts et je pense qu'il faut savoir accepté ses défauts et vivre avec. Ne pas trop se prendre la tête. Bon après, je ne suis pas forcement le bon exemple hein ?^^

Il ne te reste plus qu'à en acheter. Go le magasin d'à côté pour de la peinture blanche.
Tu sais, je préfèrerai avoir le jeu Fire Emblem : Radiant Dawn sur wii chez moi et y jouer que d'aller en cours. Malheureusement, je ne serai pas en vacance le 14 mars je crois bien :snif:

Mon père va bientôt arrivé et je ne reviendrai plus sur l'ordinateur après manger. Non désolé, mais moi il faut me demandé pendant le week-end. J'ai à peine le temps de passer sur le forum en semaine alors me demandé en plus une description, j'ai envie de dire "laisse tomber" :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:26:44

Alice :d) Oui, Kevin et moi avons choisi exactement la même filière depuis qu'on est en seconde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment