Liuly
Bien sûr que c'est le mot qu'il faut, sinon je ne l'employerai pas, voyons! 
J'avais cru comprendre en effet que c'était devenu ton nouveau jeu. Fait ce que tu as envie, après tout certains ne se sont pas fait prier quand tu n'étais pas encore en vacance.
Je préfère préciser.
Bah, au moins, tu t'es occupé. 
Enfin, tu me dira que, dans un sens, je me suis également occupé aujourd'hui mais bon ce n'était pas des loisirs, loin de là, malheureusement xD
Dites, pendant que je suis là, j'en profite pour poser une question : c'est normal qu'en ce moment je commence à trouver ma vie extraordinairement plâte alors qu'il y a deux semaines, j'aurai pu penser exactement le contraire ?
Je n'arrive pas à déterminer la cause qui me fait penser ça... mais je trouve que c'est dérangeant.