CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 17:53:47

Pas ma faute, hein. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:01:36

J'ai tâté. :-(

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 18:02:13

Seb, ça va? :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:03:05

Oui et toi Simbra ? :-p

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:12:11

:salut: tous le :globe: y a quel qu'un ici

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 18:13:27

Seb :d) Oui, merci. :)

Jack :d) Non, il n'y a personne. :( Enfin si, moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:24:20

Pis moi aussi j'suis là. (Près de 10 minutes plus tard, mais mieux vaut tard que jamais. ^^')

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 18:24:51

Liuly :coeur: , ça va? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:26:57

Ouaip, ça va, et toi? ^^

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:28:36

salut les deux ca va vous moi oui :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 18:30:10

Oui, je vais bien, merci à vous deux. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:29:03

à Liuly :d) Ma parole, il ne t'arrive jamais de bons trucs toi...! On croirait que le malheur s'abat sur tes proches pour que tu en souffre.
Mes condoléances à cette personne donc.

Chaud, je viens juste de rentrer. Je deteste les mardis, où je finis à 18h00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:35:04

Floflo :d) Ouais, un malheur n'arrive jamais seul.
J'adore les mardis où je suis en vacances! :-p
Alors, ta journée? Elle s'est bien passée?

[sf]
[sf]
Niveau 20
04 mars 2008 à 19:36:49

Ceci est un message inutile. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:43:32

Ceci en est un autre. :o))
Tu t'ennuies SF ? ;(

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:46:41

Liuly :d) Malheureusement, tu dis vrai.
J'aimerai bien tout les jours de la semaine si j'étais effectivement encore en vacance.
Ben, huit heures de cours, un DM à refaire pour demain (avec l'accord de la prof), bref ce soir je vais m'amuser! :( Mais bon, c'est pour faire en sorte d'avoir une bonne note pour débuter le troisième trimestre en économie.

Mais sinon, c'était une très bonne journée! Huit heures de cours, pas à dire, j'adore! Surtout que je passe à peu près 13 heures de ma journée au dehors de la journée. :(

J'ironise un peu beaucoup ? xD

[sf]
[sf]
Niveau 20
04 mars 2008 à 19:47:05
  1. GoodLinkin182 Voir le profil de GoodLinkin182
  2. Posté le 04 mars 2008 à 19:43:32 Avertir un modérateur
  3. Ceci en est un autre. :o))

Tu t'ennuies SF ? ;(

:d) Oui.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:47:39

au dehors de la maison*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:53:48

Floflo :d) Je suis d'accord pour le "malheureusement". C'est tout à fait le mot qu'il faut.
Moi j'aime bien quand tu es en cours, tandis que moi, je suis en vacances. Ca me permet de te narguer, comme Gandorounettouille. :-d
J'avais compris que tu ironisais. xD

Parce que j'ai envie de raconter un peu ma PASSIONNANTE vie: j'ai peint, et j'ai fait du roller pendant deux heures avec un pote. (J'en ai encore mal aux jambes. xD)

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 19:55:06

Moi, et ben, je suis aller en cours et puis voilà... :(

Bonsoir, au passage. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment