Liuly
Malheureusement, tu dis vrai.
J'aimerai bien tout les jours de la semaine si j'étais effectivement encore en vacance.
Ben, huit heures de cours, un DM à refaire pour demain (avec l'accord de la prof), bref ce soir je vais m'amuser!
Mais bon, c'est pour faire en sorte d'avoir une bonne note pour débuter le troisième trimestre en économie.
Mais sinon, c'était une très bonne journée! Huit heures de cours, pas à dire, j'adore! Surtout que je passe à peu près 13 heures de ma journée au dehors de la journée.
J'ironise un peu beaucoup ? xD