Je ne sais pas, désolé.
Pourquoi m'a tu dit que c'était dur alors? :o
Je t'ai juste dis "bonne chance" ;(
Ah ok le coup du gars.
Bon je vous laisse, je vais regarder la télé.
++
Idem, est après j'vais prog sur mon 98. :geek:A demain matin 8h.
J'vous laisse, bye.
De toutes façons, devil utilise lui aussi une signature avec son site et il ne se fait pas bannir
Devil le fait pour la bonne cause...
Tu vas pas Kick un Ch'ti?
Depuis quand tu es Ch'tis toi ?
Depuis toujours.
Le fait que le chiffre "33" soit dans mon pseudo ne dit rien sur mon département. xD
Je viens de le remarquer. xD
~~> Raison de plus pour te prendre un kick.
_________________________| Casse toi alors, pauvre con! |¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Owned par touche entrée.
Bref, je ne comprend pas pourquoi.
Je suis ch'ti aussi, moi.
Woh il y a de la famille ici. =D
Les Ch'tis : Une grande famille.
Quand un étranger vient en vacances dans le Nord, il pleure deux fois : Quand il arrive, et quand il repart...
Petit proverbe en passant.