CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:28:52

Mon frère a fini ses études de commerce. Pour moi, je vise une carrière de médecine notamment dans la Virologie. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:29:17

Floflo :d) Ouais, mais tu pouvais éviter de répéter que tu étais en vac'... ><
Ben euh, à 20h30, j'pense que c'est fermé. Pis le magasin d'à côté, il est pas tout près hein. J'prends pas n'importe quel tube de peinture pour le blanc. Le blanc est la couleur la plus importante, sur ma palette en tout cas. ^^
Tss, les cours sont importants. Ne te plains pas.
Non, je ne laisserai pas tomber, je te le redemanderais ce week-end.

Simbra :d) Pas du blanc, une autre couleur. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:30:27

Les cours sont importants, ça dépend lesquels... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:30:44

Simbra :d) ça se comprend. Le commerce est l'un des meilleurs débouchés actuellement. (même si moi je m'en fous, je le précise) Dans quelques années, ça sera sûrement autre chose qu'il aura les meilleurs débouchés. C'est donc normal que ton frère est choisi des études en commerce :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:33:33

Flo :d) Hmm, il a un CV solide, mais pas moyen de trouver du boulot depuis 2 ans, il a trop trainé, du coup les grandes filières se méfient, et les petits boulots disent " Mais Monsieur, qu'est que vous faites là avec un CV pareil? Vous pouvez avoir mieux..." C'est vrai que la filière de commerce est favorisé à l'heure actuelle, il faut pas trainer à chercher du boulot...

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:34:29

Liuly :d) Quand tu es en vacance, tu es heureux et comme je suis mister 3615 my life, j'étais obligé de dire ça. Désolé ^^
Non mais je ne te disais pas d'y aller forcement ce soir. Juste demain, comme tu as du temps devant toi de toute façon (t'es en vacance), tu pourra aller chercher ton tube blanc de peinture, celui qui te convient le mieu (moi personnellement, je ne vois pas de différences entre deux tubes mais bon ça doit être un truc de peintre^^)

Bof, moi je n'ai pas cette esprit là pour l'instant : je ne considère pas les cours comme important. Même si je suis plutôt du genre assidue.

Bon ben faut que je me prépare pour ce week-end. Je ne risque pas de faire quelque chose d'extraordinaire par contre. :/

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:37:03

Simbra :d) ah effectivement, s'il a trainé pendant deux ans...
Il est allé jusqu'à quel niveau ton frère, si tu le sais? Il faut dire qu'il faut quand même au minimum Bac + 2 pour "bien" commencé. Ce qui correspond, pour les études de commerce, au niveau BTS. Même s'il est favorisé, il n'en reste pas moins qu'il faut privilègier les études longs dans ce secteur également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:37:57

Floflo :d) Pas grave, je vais moi-même te narguer pendant toute cette semaine. :-p
Le hic, c'est que demain matin et en début d'après-midi, j'dois bosser un exposé avec des amies, et dans l'après-midi, y a un enterrement.
Selon les marques, il y a plus ou moins translucide, et la peinture est plus ou moins fine, et c'est plus ou moins cher. xD
J'pense que tu t'es un peu amélioré par rapport à ta première description.

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:38:13

Bac +5 à l'Espeme de Lille. Plus Stage de six mois en Thaïlande. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:41:37

Liuly :d) Je le sais bien. Plus que trois jours à tenir et on sera au même stade :o))
Ah bon, tu as un emploi du temps chargé toi ? Moi, je ne me souviens pas d'avoir fait tant de chose pendant mes propres vacances xD

Tout est question de marque, je vois xD
Je pense également mais bon je préfère prévenir que ce ne sera pas un chef d'oeuvre non plus :o))

Simbra :d) Ah ouaip, quand même! :ouch:
Je ne vois pas comment il ne pourrait pas décrocher un bon emploi avec ce niveau d'étude.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:42:17

Mais qu'est-ce qui fout mon père, j'ai faim moi : ça fait huit heures que je n'ai pas mis quelque chose dans mon estomac moi :snif:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:44:01

Flo :d) Lui aussi, il se le demande... :( Il a le permi aussi. Enfin, il finira par trouver.. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:45:45

Floflo :d) Moi j'aime les cours. Sauf quand j'suis crevée, mais je le serais plus. :-d
Ah oui, EXTREMEMENT chargé. C'est pour ça que je préfères les cours... J'ai moins de choses à faire.
Tout à fait, mais le mieux c'est de faire sa peinture soi-même, mais ça coûte cher. :snif:
Bien sûr que si, j'ai beau te critiquer, tu es quand même celui qui répond le mieux à mes attentes. (Oui, tu ne rêves pas: c'est un compliment.)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:06:59

Bonsoir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 21:18:16

Bonsoir Abalo. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 21:25:55

Quentin! :fete:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:50:58
  1. Liuly Voir le profil de Liuly
  2. Posté le 04 mars 2008 à 20:23:37 Ignorer liuly Avertir un modérateur
  3. Tiens Alice, puisque tu es là... Tu t'y connais un peu en mélange de couleur en peinture? :o))

~~> J'avais loupé ton post. xD
Pour te répondre : J'ai fait un petit peu de peinture quand j'étais plus petite, ou en cours d'arts plastiques l'année dernière, mais c'est pas allé loin. ^^ En général, on faisait des mélanges presque au hasard avec une copine, et ça donnait des trucs biens, alors... xD
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 mars 2008 à 21:52:04

La Boite à Couleur vaincra ! :fier:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 21:58:14

Je ne suis pas peintre non plus. :(

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:59:04

ouai si tu veux dunkan la boite à couleur vaincra :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment