CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 21:42:49
  1. Maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
  2. Posté le 03 mars 2008 à 21:39:37 Avertir un modérateur

#

~~> Demande de bann' pour insulte. :oui:
Ils vont bannir " :noel: " :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 mars 2008 à 21:44:44

Max :d) Je le connais aussi. :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:01:49

J'ai regardé en cassette vidéo un indien dans la ville.
ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que j'ai redécouvert le film dans son intégralité et, il n'y a pas à dire, j'ai trouvé ce film vachement bien fait!
Un culte!

"Chacun sa route, chacun son chemin..." :o))
(j'adore le couple Mimi-siku/Sophie (Kookooni), il est vraiment attachant :coeur: )

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 mars 2008 à 22:02:46

Flo :d) C'est vrai que c'est un bon film. :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:04:20

Simbra :d) N'est-ce pas?
Pas moyen, dans le courant du mois, je vais être obligé de le regardé une nouvelle fois :coeur:
Comment j'ai pu passé quelques années sans le regardé une seule fois ? xD

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 mars 2008 à 22:05:39

J'ai dû le voir deux trois fois, mais c'est vrai que ça fait longtemps aussi...

C'est quoi ton genre de film, Flo? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 22:07:29

Je suppose qu'il n'aime pas non plus les films de science-fiction/fantasy... :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 mars 2008 à 22:09:19

Liuly :d) Ça faisait un bail. :ok:

Moi, j'adore les films d'actions/science-fiction, genre Alien, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux ou encore James Bond. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 22:11:19

Ah, tu aimes Alien? J'ai vu que le 1 et la moitié du 2, faudrait que je pense à voir la suite un de ces jours. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 mars 2008 à 22:13:10

J'ai vu le 1, et j'ai beaucoup aimé. Même si ça fait un peu peur, parfois... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:17:39

Simbra et Liuly (car je suppose que tu veux savoir également) : Pour les films, j'ai des préférences pour ce qui est comique (Le diné de cons, c'est pas mal aussi :o)) ), les sentiments (amitié, amour etc...) tant que ça reste pour un public jeune. Je peux également regardé des films d'actions mais j'aime à un niveau en dessous quand même. Et surtout, j'adore les films d'animations (animaux qui parle comme la belle et le clochard par exemple) quand ils sont bien réalisé.

Par contre, Tout ce qui est SF, grosse violent (sang qui coule), fantasy (quoique j'ai bien aimé le monde de narnia quand même) et tout ça : Beurk! Les films d'horreur, pareil : ça m'empêche de dormir après et je n'y trouve aucun interêt à les regardé. Voilà, en gros, mes gouts en ce qui concerne les films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 22:20:10

Floflo :d) Tu supposes bien, comment tu as deviné? :o)) J'en profite pour te féliciter: tu ne manques pas de précisions (pour une fois, j'ai envie de dire, mais je crois que je vais m'en passer. xD)
Et tu lis d'abord les livres, si les films s'en sont inspirés, ou tu regardes d'abord le film et après tu lis le livre? ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 mars 2008 à 22:21:21

Le comique aussi, j'aime beaucoup, de funès. :coeur:

Après, c'est clair que films gores, c'pas trop mon truc, j'ai tout de même eu plaisir à regarder Les Résident-Evil. En ce qui concerne le Fantasy, Narnia est bien mais ne vaut pas " A la croisée des Mondes "

Niveau film d'animation, j'aime bien la série des Tintin et quelques mangas.

Bon, je vais vous laissez, bonne soirée à vous deux. :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:28:45

Liuly :d) Je commence à te connaître, depuis le temps. :o))
Je suis certain que ce n'est pas la première fois que je te surprend mais que tu as tellement plus l'habitude de voir un texte baclé de ma part que tu ne t'en souviens pas. Mauvaise langue! :p)

Moi, je préfère voir les films avant de lire le livre. ça me permet de mieu imaginé les situations dans le livre ensuite. Et puis si le film s'avère être raté, je ne serai pas décu parce que j'aurai lu le livre, qui sera alors beaucoup mieu, qu'après.

Bien sur, quand j'ai envie de lire le livre et que le film n'est prévu que dans un an par exemple, je ne me prive pas.

Simbra :d) C'était un culte, cet acteur. Une perle rare si je peux me permettre de le dire. J'ai toute la ribambelle de ses films "le gendarme de saint-tropez". Quel bonheur de les revoir, quand je m'accorde du temps pour les voir.

Je n'ai pas regardé RE, même si je suis un mordu de la serie en ce qui concerne les jeux vidéos. Et je ne pense pas regardé un jour, j'en ai pas trop envie.

Bonne soirée!

Gandor
Gandor
Niveau 19
03 mars 2008 à 22:29:39

" En ce qui concerne le Fantasy, Narnia est bien mais ne vaut pas " A la croisée des Mondes "

~~> Ces deux films n'arrivent pas à la chevilles des livres dont ils sont extraits. =)

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:30:43

"Wakatépé Baboune!" xD
J'adoore :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 22:38:59

Floflo :d) "Depuis le temps", on ne se connaît que depuis début septembre, hein!
Effectivement, ce n'est pas la première fois, mais c'est tellement rare que je me permets de le remarquer quand même. Moi, une mauvaise langue? Pas du tout. Je n'oserais pas, voyons.
Sinon, comment vas-tu en cette magnifique soirée?

A ceux qui ont vu "A la croisée des mondes", j'ai raté quelque chose en oubliant d'aller le voir au cinéma? :o))
Tant que j'y suis avec mes questions: quelqu'un a vu "Survivre avec les loups"?

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:39:04

Bon ben Liuly, tu ne répond pas donc j'imagine que ça veut dire "Bye bye, à demain" donc je vais me pieuter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 22:40:50

A une dizaine de secondes près... Bonne nuit Floflo. Mouahahaha, chacun à son tour de narguer l'autre: je suis encore en vacances! :-d

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:42:27

Liuly :d) Tu poste juste au moment où j'allais partir :o))
Oui, je sais mais bon il y en a d'autres que je connais depuis moins longtemps (et puis bon, "connaitre" est un bien grand mot). Ce que je voulais souligner, c'est surtout qu'on n'est pas à notre premier conversation.

Moui, on fait aller, et toi ? En forme j'espère ?

Je n'ai pas vu ces deux films mais bon d'après ce que j'ai entendu dire, le film est complêtement raté si on a lu le livre avant. Enfin, on a tendance à dire ça pour toi donc si je serai toi, je ne me fierai qu'à mon instinct.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment