Salut Demon, moi ça va plutôt pas mal (lever à 6h30 ce matin pour rendez-vous médicale donc maintenant je suis en forme lol) et toi?
Salut Liuly, ben en faite à partir du moment où tu n´avais plus eu de reponse, hier soir, ça voulait donc dire que j´étais aller me pieuter (j´avais trop les morts car je voulais jouer à la console mais avec mon RDV de ce matin, fallait que je me couche relativement tôt
)