Liuly
Oh punaise mais t´en a des questions étranges toi^^
La folie, c´est en gros tout ce qui dépasse l´entendement. Après, ça dépend de quoi on parle. Par exemple, il y a "la folie des grandeurs", ou encore "la folie des hommes", qui sont deux choses différentes.
La folie des grandeurs, c´est quand quelqu´un voit TOUT en grand.
La folie des hommes, c´est quand les gens sont un peu "foufou" dans leur tête, enfin je crois^^