CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:54:10

Salut Snoop Boy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 10:54:26

Vyse :d) T´aurais pu faire une nuit blanche et enchaîner café noir sur café noir. :o))

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 10:55:17

Je viens de me lever aussi donc j´ai la pêche ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:56:06

Vous allez bien ? :-p

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 10:57:21

Snoop ~~> La forme et toi ? =)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:57:35

Liuly :d) Sans moi, merci. Je tiens quand même à être en forme, il reste deux semaines avant le noel :p)

Snoop :d) C.f. mon dernier message pour ma santé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 10:58:31

Vyse :d) Donc tu es en forme aujourd´hui? Assez motivé pour répondre à d´autres questions? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:59:24

Liuly :d) Ouais, vas-y pose tes questions. Tu as, à priori, jusqu´à midi aujourd´hui. xD

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:59:48

Ok Vyse . ^^

Qual ~~> Ouaip merci. ^^

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:00:34

Bonne modération. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:01:14

Vyse :d) Moins, j´dois partir avant.
Qu´est-ce que la folie? (J´ai hésité à rajouter "selon toi", mais je trouvais tellement logique que cette question soit subjective que j´vais m´en passer.)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:06:43

Liuly :d) Oh punaise mais t´en a des questions étranges toi^^
La folie, c´est en gros tout ce qui dépasse l´entendement. Après, ça dépend de quoi on parle. Par exemple, il y a "la folie des grandeurs", ou encore "la folie des hommes", qui sont deux choses différentes.
La folie des grandeurs, c´est quand quelqu´un voit TOUT en grand.
La folie des hommes, c´est quand les gens sont un peu "foufou" dans leur tête, enfin je crois^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:08:35

Vyse :d) Et en quoi elles sont étranges mes questions?!
A propos de la folie des hommes, justement, t´entends quoi par "foufou"?
Qui n´ont pas de consciences ni de raison? Ou autre chose?

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:08:58

Ah ok le modo qui fait la grasse mat´. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:12:20

Liuly :d) En général, les gens ne me posent pas de ces questions lorsque je vais sur un forum, désolé :p)
J´entendais par là qu´ils n´ont pas de conscience, ni de raison... Bien sûr, on peut dire, en rigolant, que quelqu´un est un peu foufou dans sa tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:15:38

Vyse :d) Tu vas devoirs t´habituer à mes questions, comme moi je devrais m´habituer à ton peu de précisions. :-p
Je le demande sérieusement, là. xD
Et t´entends aussi sans réflexion? Bien sûr ils ne sont pas sans intelligence: personne n´est sans intelligence.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:15:55

Chaud ma mère qui me réveille en éternuant dans le salon. :sleep:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:18:30

Et en plus mon ordi laggue grave. :fou:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:18:39

Bonne modéation yough ! :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:21:54

Liuly :d) à quoi ça te servirait d´avoir une réponse de ma part, au faite?
Egalement oui, sans reflexion. Sans toutes les capacités requises pour le cerveau humain dit "normal" en faite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment