Dommage, en tout cas il m´a l´air très sympa.Même si j´aimais bien Devil. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Devil a un autre pseudo nan ?
Oui je crois que c´est diabolic-Angel ou quelque chose du genre. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Ouais c´est diabolic-angel.
Diabolic_Angel Mais il a dit clairement qu´il passerait moins.
Dommage. En tout cas si il vient, j´éspère que je serais là, pour lui dire un p´tit coucou. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Il fait la grasse matinée, désolé
<Energie> <YazOo> c´est la secheresse de dialogue ici :´)<dunkan> Arf c´est vrai on est le weekend <dunkan> Pas de smiley, j´avais oublier aussi ^^
dunkan. :-\
Toujours aussi feignant c´garçon.
_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Bonne chance à toi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20795863-1-0-0-0-0.htm| Citation de : VySe128| Date du message : 08 décembre 2007 à 13:24:48| Contenu du message :| "Il fait la grasse matinée, désolé "
~~> Je me suis levé à 7h, j´avais cours.
Fallait que je vois Dargor Sf ^^
Je crois qu´il parler de Youghy Kév´
Kevin Ah je vois. Moi aussi je me suis lever à 6h30 pour visite médicale. Je comprend ce que tu peux endurer en te levant un samedi matin
Oliv nan, il parlait de Kevin ;)
Moi comme d´ab 5h00
Ok dunkan, mais il est en week lui aussi.
J´ai compris après Sf ^^ j´ai un gros problème avec les forums TLC
Te plein pas, moi j´ai cours tout les samedis matin. Cela veut dire : le ver à 6h40. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
youghy s´appelle aussi kévin, alors faut pas s´embrouiller hein !
Devil / Yough / [sf]Kévin.
Dunkan TCL ?