Moi aussi j´ai jamais cours le samedi etje commence qu´une fois à 8h dans la semaine (vendredi)
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 13:43:27
A 13 ans c´est normal..
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:44:05
Ouais, t´es encore au collège alors il n´y a pas d´emploi du temps encore trop charger^^
-hay-lin-love-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:44:30
Devil-Chabal profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 13:41:59 avertir modérateur * Moi aussi j´ai jamais cours le samedi etje commence qu´une fois à 8h dans la semaine (vendredi)
Pas d´emploi du temps trop charger ? Le mario et vendredi je fni a 17h25 ok c´est pas beaucoup mais en derniere heure j´ai espagnol, et faut dire que la prof elle... ...
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:46:05
Bonjour à tout l´monde sauf à Dunkan à qui c´est d´jà fait
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 13:46:22
Je ne te salue donc pas Ash´ !
Devil-Chabal
Niveau 5
08 décembre 2007 à 13:46:46
mince j´ai marquer "Le mario" je voulai dire le mardi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.