A la base ce topic ce n´est pas pour faire des demandes de suppression etc... car je pense pas que sa soit un topic de discussions, allez dans un topic blabla ou faites en un 
Car pour celui qui fait sa demande et vu que vous faites que de parlé sa va coulé.
Ok?