Bon app´ Flo... Moi, oui, on va dire que ça va...
Pourquoi "on va dire" ?
Bah bonne modération je vais dire. Bon courage, et puis je suis triste pour devil.
Bonne chance.
On voit déjà des habitués ici.
Alors tu fais quoi toi là ?
Je suis de passage, j´ai pas -15ans moi, que ce que tu crois.
Je te souhaite une tres bonne moderation
Adri´ >>> Moi non plus j´ai pas - de 15 ans, attends... Mais je connais des gens ici, donc je passe.
A quand la maison de retour ?
T´es un habitué voilà.
Moi j´ai moins de 15 ans !
Snooooop ! Je t´avais pas vu depuis au moins.... depuis au moins... 4 jours !
Je fête mes 2 ans avec ce pseudo.
Deuxième fois que je le lis. ^^
Oui mais toi , pas les autres.
Et alors je viens moins c´est tout !
Leketur Je suis de passage.
Snoop >> Pourquoi ?
Moi j´ai que 95 jours. Je suis loin des 2 ans, mais je fêterais mon 100 ème mon 200 ème... Jours._______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20795233-1-0-0-0-0.htm| Citation de : GoodLinkin182| Date du message : 08 décembre 2007 à 12:01:32| Contenu du message :| "Tout le monde va bien ? ^^"
Bien et toi ?
J´ai eu le 1.000 et on ne me l´a pas enlevé !