Au faite dunkan... Je viens de lire dans ta CDV que tu es modérateur sur le forum : Zelda: Phantom Hourglass.
Alors, comment se passe ta modération, tu t´en sors ? 
Peut-être qu´un fois j´irai voir, même si j´ai pas le jeu.
Juste pour te dire Bonne modération. 
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. 