CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:23:55

Vyse :d) A satisfaire ma curiosité de svaoir ce que pense les autres sur un sujet tel que celui-ci. Si je n´écoutais que ce que je pense, je serais et resterais bornée.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:25:21

Liuly :d) Pas faux ce que tu dis là...
Mais malheureusement, je n´ai aucune question existentielle qui me vient à l´esprit, pour le moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:27:06
    • savoir.

Vyse :d) Moi j´en ai. Ca compense. Qu´est-ce que la mort?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:31:57

Liuly :d) T´aime bien questionner les gens, toi.
La mort, c´est le cerveau (base central, on va dire) qui s´éteint, qui arrête l´alimenter le corps entier de sang à cause d´un disfonctionnement quelque part dans le corps (problème de coeur, de poumons, de tout ce qui est mortel). ton corps, ne recevant plus de message, se laisse aller et tombe net par-terre. Ta conscience, tout ce qui compose ton cerveau disparaît, tu n´es plus qu´un bout de chair, destiné à pourrir sous une tombe et être manger par les asticots.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:32:55

Ta vision des choses m´interresse également sur ce point précis. Si tu pouvais t´en donner la peine ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:34:20

Vyse :d) Si je ne questionnais pas, nos conversations s´arrêteraient à "Salut, ça va?", vu le peu de questions que tu as.
Niveau précisions, j´ai rien à redire (pour une fois).

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:37:43

Lut´ le nouveau modo :ok:

Serieusement enfin ils ont mis un nouveau modo ^^

Mais ils aurait pu attendre un peu genre après le 25/11! :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:38:13
VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:38:31

Liuly :d) Tu n´as pas tort.
Tu n´as pas donner ton point de vue.

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
08 décembre 2007 à 11:40:42

Sale collaborateur thelegend2 jbaise ta grand mère fils de pute!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:42:04

La mort, pour moi, est synonyme de froid. Prenons comme exemple le fait que le coeur arrête de battre. Le sang ne circule plus et perd sa chaleur pour prendre la froideur de la pierre. Puis tu te retrouves enterré six pieds sous terre, seul.
La mort est l´oubli & le néant également. L´oubli de ce que tu es, étant donné que tu ne peux plus réfléchir, ni te souvenir, ton cerveau n´étant plus irrigué par le sang. Mais aussi l´oubli des autres, ceux qui t´ont connu qui, ne voulant sûrement pas porter le deuil durant leur vie, pleureront quelques temps et te refouleront dans un coin reculé de leur mémoire. Et le néant, parce que tu n´es plus rien et tu ne seras jamais plus quelque. Peu importe ce que tu aies fait, endurer ou quoique ce soit d´autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:42:50
    • enduré.

Ah, j´aurais du me relire. ><

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:43:49
  • thelegend2 profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 11:38:13 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]95033-1-0-1-0-0.htm
:sleep:

Fallait s´y attendre xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:44:33

Sur ce, j´vais pas tarder à y aller. Je lirais tes réponses quand je serais revenue. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:45:04

[Maske_a_gaz] :d) T´as que ça ? :-(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:46:26

Arrête de lui répondre Seb. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:46:32

Liuly :d) En gros, c´est ce que j´ai voulu dire mais avec beaucoup moins de précisions (comme d´habitude).
En même temps, c´est normal qu´on nous oublie ensuite... il faut pas qu´ils portent ton deuil toute leur vie. Moi, je n´aimerai pas qu´on porte mon deuil éternellement, même si je ne suis pas là pour le voir.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:46:58

@+ Liuly, et bonne après midi.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:47:05

Léo :d) Non, mais il veut se la jouer grand.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:48:18

Vyse :d) Evidemment, même s´ils portaient le deuil toute leur vie, à leur mort on serait inévitablement oublié.
Je n´aimerais pas qu´on me pleure tout court, même pas une seule larme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment