Liuly
T´aime bien questionner les gens, toi.
La mort, c´est le cerveau (base central, on va dire) qui s´éteint, qui arrête l´alimenter le corps entier de sang à cause d´un disfonctionnement quelque part dans le corps (problème de coeur, de poumons, de tout ce qui est mortel). ton corps, ne recevant plus de message, se laisse aller et tombe net par-terre. Ta conscience, tout ce qui compose ton cerveau disparaît, tu n´es plus qu´un bout de chair, destiné à pourrir sous une tombe et être manger par les asticots.