Reh
Bonne journée Abalo!
genisfanjulie
Pour te bannir, il suffit en général de faire du flood (pas ici, s'il te plait), 100% garantis succès.
Pour ta première question, oui à condition que tout tes topics n'ont pas été effacé par le modérateur.
Pour ta seconde question, je ne sais plus car ça fait longtemps que je n'ai plus fait de pseudo mais j'imagine qu'il faut s'attendre à deux heures minimum (sauf si les admins sont actifs au moment de l'inscription)...