c'est pas mal ca qui a créer cette phrase sur ce forums
-Malon-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:44:38
Tu rattraperas jamais Cisla toi
Devil-Shaman
Niveau 40
25 février 2008 à 20:45:13
Jack ~~> Sûrement Dargor. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Jack_35
Niveau 10
25 février 2008 à 20:45:36
ouai doucement mais surement aller Youghy aller Youghy
-Malon-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:47:11
Le pire, c'est pas le fait du message, c'est le fait qu'il ait essayé, dans le cas fictif que ca ne soit pas un fake
[sf]
Niveau 20
25 février 2008 à 20:48:58
Ah ok. Bon, à demain, vais look M6. ^^
[Roma]gardien
Niveau 4
25 février 2008 à 20:51:35
Supprimez les topics
Youghy62
Niveau 10
25 février 2008 à 20:52:11
Enième fois : file un lien.
Non, non, c'est pas un fake. ^^
Jack_35
Niveau 10
25 février 2008 à 20:53:22
je vais pas te donné des lien bidon quand meme mais je surveille les topic
[Roma]gardien
Niveau 4
25 février 2008 à 20:54:24
j'y arrive pas ! ca m'envoie au forum general de jeux video ! Tapez [Roma]gardien et genisfanjulie dans la barre avec auteur et supprimez les topics
-Malon-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:55:26
Chaud Dargor quand meme
Mandy-D
Niveau 8
25 février 2008 à 20:56:40
j'y arrive pas ! ca m'envoie au forum general de jeux video ! Tapez [Roma]gardien et genisfanjulie dans la barre avec auteur et supprimez les topics
Tu sais lire?On te demende des liens.Peut-être que tu ne sais pas comment on fait ?