Bonjours a Tous , J'ai Decidé de Changé
Eh Cette Fois ci je pense que j'ai " muri "
Tous D'abord , J'aimerais , si c'est possible que Youghy efface tous mes topic meme ceux qui sont interessants ( je pense qu'il n'y en a aucun )
Par La suite , je posterais sur les topic deja existant , entre autre Villa In the Beach
& J'aiderais les nouveau forumeurs
Voila , Sur ce , J'espere que vous me pardonnerez de toutes mes conneries
Ciào 