POUVEZ VOUS SUPPRIMER TOUS MES TOPICS ET CEUX DE GENISFANJULIE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youghy si tu le fais, ce serait sympa !
Chut.
il va le faire ou pas ?
Oui. Alors arrête de nous emmerder avec ça, on a compris, tu nous le dit depuis tout à l'heure.
Oui mais là ils ne sont toujours pas supprimés !
Normal il n'est pas là, un Modo n'est las là 24h/24 7j/7 alors arrête, tu nous les gonfles sérieux là.
"Tu nous les gonflent"
Ca se dit pas. On dit, "Tu nous gonflent" ou "tu nous les brisent" mais "tu nous les gonflent". Jamais vu.
OSEF de l'orthographe sur ça.
Je ne parles pas de l'orthographe mais de l'expression.
Désolé, mal lu... Ca m'énerve cette fatigue ! Ouais j'adu penser à "tu nous les brisent" et "tu nous gonflent"
Youghy62
Est-ce que tu pourrais locker ce topic s.t.p : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21143212-1-0-1-0-0.htm ?
Merci beaucoup !
---"Je suis un mec sportif" ...
En fait, le supprimer serait encore mieux ! Merci.
Youghy ¤ Kicke « Thetooloed2 ».
Pour les topics à effacer, filez les liens, ça ira mieux. ^^
Youghy tu peux effacer les topic de répetitionex: 1 seule topic de note de CDV et 1 seul topic de note de Pseudo
merci
Plop Dam0ol ^^
Owiii!
Youghy, ce serait cool de Kick les Otoled et toutes la clic. Un peu sournois mais avec tout ses trips de merde, il pollue le forum.
Bonsoir ici .
Jack : J'y pense, mais bon... Il y a des gens différents sur les topics, donc... ^^
Max : t'inquiètes, va.
Total : 6 kicksTss, et dire que Cisla en a fait 39 en deux heures...
39 ? 'faut dire que le 15-18...