Une hola chaque fois que je kick quelqu'un ?
Osef, il restera que les bons forumeurs. Moi et... personne.
d'accord est ce que ca veut dire qu'on va dépasser les 20000 messages ce soir ? hola
Seb Tu m'oublies !
et moi donc !! je suis la nan ?
Abalo ¤ Ouais, on va dire que je t'ai oublié. Y aussi Youghy parce qu'il ne va pas s'auto-kicker...
Qui sait ?
nan je pense que non,
Youghy qui s'auto-kicke je veux voir ca moi
Vous connaissez l'humour ?
je pense pas que ca va arrivé ca
J'ai déjà essayé...
Kick effectué, ça dit : "Kick Ajouté !"Kick déjà effectué : "Ce pseudo est déjà kické !"Kick du modérateur : "Êtes -vous masochiste?"
Abalo En ne pas comprenant que j'en faisais, tu ne le comprends pas non plus....
Youghy Pourquoi j'y crois pas ?
ca dit ca hola y faut dire ca quand y a un kick nan ? continu abien gerer le forum mais je reste un peu
Kick du modérateur : "Êtes -vous masochiste?"
Jerry
elle est celle la fallait la trouver quand meme
Jerry aussi
Nofake en plus... :/
http://img412.imageshack.ack.us/img412/8374/masouk4.jpg
Tiens, t'en es a 7 la ?