Mon année préférée : La seconde.
Une super classe, très bonne ambiance, vraiment une année que je ne regrette pas.
Ma pire année : La troisième. Pratiquement toute la classe était contre moi.
Enfin c'est normalement... Je pouvais pas blairer le meneur, alors il entraînait tout le monde avec lui.
Enfin l'année était mitigée, car j'ai quand même rencontrée une fille avec qui je me suis super bien entendu.
Elle me manque maintenant, pas souvent sur MSN...
[C'était ma vie]
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
Game Music ~ Site en construction 