CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 15:27:50

Plop Sf.

titi155
titi155
Niveau 10
26 février 2008 à 15:55:45
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 16:03:18

Plop les gens. :(

Seconde journée de cours. :o))

Une heure d'histoire... Avec Gold MasterCard.
Deux heures de français... Avec Gold MasterCard.
Passer son année de Seconde avec de véritable Cassos... Avec Gold MasterCard.

Retrouver ses potes à l'heure du déjeuner... Ca n'as pas de prix. :content:

:d) Sérieux, c'est véritablement l'impression que je rensent. Même si vous vous en foutez. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:04:09

Salut Max... :o))
Quelle journée dis moi ! :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 16:13:35

Abalo :d) Comme d'hab. Ma classe est une classe... *Pas de mots pour décrire* :(
En plus, y'as trois No-Life ( jouent à Wooow :noel: ) . :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 février 2008 à 16:17:13

T'es pas tomber sur une bonne classe max :o))

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 16:17:49

Merci de le dire. :-(
Classe de bourins. :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 février 2008 à 16:20:44

Moi, ça va, elle est sympathique ma classe. Pas autant que celle de seconde mais elle est pas mal quand même :)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 16:22:36

T'es en Première... :(

En plus, j'ai rien à foutre en Seconde 4. J'aurais du aller en Seconde 7, si j'avais su... :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2008 à 16:23:23

Mouhaha la seconde, meilleure année de toute ma vie. :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 février 2008 à 16:24:15

Non, moi ma meilleure année de toute ma vie, c'est en troisième :p)
Mais bon, faut dire que je déconnais pas mal et que la classe était un peu fo-folle... :content:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 16:26:17

On part dans ca alors...

La meilleure année de toute ma ( courte ) vie, c'était la Quatrième. :content:
Prof d'enfer, classe superbe, en plus on avait avec notre prof principale, fait un journal, distribué dans tout le collège ( moi je trouve ca marrant à faire :p) ).

Et la Troisième a suivi aussi. :content:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 février 2008 à 16:30:13

Dans l'ordre de préférence :
- Troisième
- Sixième
- Seconde
- Première

Année detesté (du plus nul au moins nul) :
- Sixième, seconde année
- Cinquième
- Quatrième (j'ai commencé à aller mieu à ce moment là grâce à une gamine qui est restée un an avec nous mais cela à suffit pour qu'elle soit la gamine la plus appréciée du bahut à l'époque. Elle était l'opposée de moi.)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 16:36:40

Maintenant, je sais tout. :o))

Bon, désolé, je vous paierez plus tard pour m'avoir un peu remonter le moral, mais je dois faire un Commentaire sur le premier chapitre du Dernier Jour d'un Comdamné, de Victor Hugo. :(

Bîcètre.

Comdamné à mort!
[...]

:dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 février 2008 à 16:38:26

Mon année préférée : La seconde.
Une super classe, très bonne ambiance, vraiment une année que je ne regrette pas.

Ma pire année : La troisième. Pratiquement toute la classe était contre moi.
Enfin c'est normalement... Je pouvais pas blairer le meneur, alors il entraînait tout le monde avec lui. :cool:

Enfin l'année était mitigée, car j'ai quand même rencontrée une fille avec qui je me suis super bien entendu.
Elle me manque maintenant, pas souvent sur MSN...

[C'était ma vie]
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 février 2008 à 16:39:10

Aieaieaie.Moi j'ai passé mon après midi à faire mes devoirs. Un developpement Structuré en économie + Une lettre de motivation à faire en espagnol sur un sujet que j'ignore (je vais la faire demain ou après demain, il n'y a pas moyen) + des exercices de tout part. En voyant mon agenda pour lundi et mardi, j'avais l'impression de travailler encore plus que j'ai travaillé jusqu'à maintenant. C'est dire!^^ Heureusement, j'ai réussi à faire le trois quart finalement.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:40:46

Re ! :(
Moi c'était la 5è que j'ai adorer... Il y avait deux mecs qui s'excluaient eux même, c'était tout. autrement, tout le monde s'entendait super bien... :content: Aucun conflit.
La 3è et la 4è, mes pires classes... Comme toi Devil, tout le monde était contre moi... :noel: Enfin ça va cette année il y a 3-4 personnes qui m'aiment bien.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 février 2008 à 16:43:45

Enfin c'est * normal *. Mieux. ^^
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:44:46

'paraît que le lycée c'est extra, tu confirmes ? :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 février 2008 à 16:46:52

Je confirme.
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment