Visiblement, ce message a suffit pour qu'il choppe un bannissement xD
Ghost_5
Niveau 10
26 février 2008 à 12:36:46
Un bannissement temporaire alors.
Youghy J'ai une question, dans quel cas utilise-tu le kick plutôt que le ban' (Tu ne l'a pas préciser dans ton post )
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Gandor
Niveau 19
26 février 2008 à 12:40:14
Pour un floodeur, en attendant le bann', ou bien pour un gars qui vient uniquement créer le plus de TALC possible je pense. ^^
Jyan
Niveau 10
26 février 2008 à 12:47:38
Gandor a raison.
Ghost_5
Niveau 10
26 février 2008 à 12:53:57
Gandor Mouais, .
Par contre je me demande si c'est automatique ou comme le ban', il faut que ça passe sur le 103. (La réponse doit être simple mais j'ai un doute ) si je suis emmerdant avec mes questions.
Anonymoes
Niveau 10
26 février 2008 à 12:54:56
Le kick c'est automatique.
Ghost_5
Niveau 10
26 février 2008 à 12:57:50
Ok, merci Ano.
VySe128
Niveau 10
26 février 2008 à 13:16:02
Fort heureusement d'ailleurs! Le kick est là pour palier au problème du à la lenteur des bannissements (par exemple, les modérateurs qui doivent attendre tout un week-end pour voir le(s) floodeur(s) se faire enfin bannir.
S'il fallait une vérification, comme pour le bannissement, le kick ne servirait pas à grand chose.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 13:19:02
Ca prendrais un temps monstre...
dunkan
Niveau 69
26 février 2008 à 13:24:21
Le kick, c'est mieux automatique.
theotoled2
Niveau 7
26 février 2008 à 13:44:45
SVP Aidez-moi !
Comment desactive-ton Norton Antivirus 2008 ? C'est Super Important car je veux executer un programme et norton le bloque !!
AIDEZ MOI PLEAZZE
dunkan
Niveau 69
26 février 2008 à 13:47:14
Au lieu de vouloir le désactiver contente toi d'autoriser le programme dans l'interface de gestion... Si tu sais pas faire, alors ne fait rien un conseil ne pas trafiquer les antis virus si on ne sait pas le faire.
Jyan
Niveau 10
26 février 2008 à 14:45:55
+1 Dunk'.
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 14:47:21
+2 Dunk".
dunkan
Niveau 69
26 février 2008 à 14:50:47
+3 Dunk'''.
;dehors:
OloaP
Niveau 10
26 février 2008 à 15:01:22
salut, le 15-18 bug a mort alors je viens squatter ici
VySe128
Niveau 10
26 février 2008 à 15:22:08
Salut Aimincorp
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 15:25:57
Wesh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.