T'as kické qui ?
Le 15-18 en même temps...
Ah ok. xD
Le 15-18 va recevoir touts les 'boulets' qui sont kik,evis versa pour le -15..
Des boulets qui insultaient... trop pratique le kick.
Allez Guyguy! Allez Guyguy!
allez tu peux faire mieux que Cisla
Plus que 36.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20953768-397-0-1-0-0.htm#message_21144414Kick.
Qui se propose pour remplir ma liste ? Sortez vos secondaires et vos terciaires !
T'abuses là Ano'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20953768-397-0-1-0-0.htm#message_21144414
Quadruple post;quand même qwa!
c'est vrai aller on se mobilise tous pour faire mieux que Cisla
à supprimer : j'y arrive pas ça m'emmene au général jeux videoIl faut que tu supprimes tous les topics de genifanjulie et les miens
donne les lien ca ira plus vite
j'y arrive pas ça m'emmene là snif : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
mettez les liens des topics genisfanjulie et [Roma]gardien pour les supprimer
Le kick, ça assure .
---"Je suis un mec sportif" ...
Youghy ¤ Cisla a dit :« Kick seul : Réponse inutile à un topic. »Or, ça l'est.Donc, kick.
si tu le voie comme ca c'est vrai mais c'est pas vraiment le cas
bah il va plus rester personne... xD
Ou est le problème?
ouai mois je suis la alors tu kick plus Youghy62 ?