Emma dit :
coucou jai recu ton mail mais je viens de le lire kr g t pas la!! tu avais raison il ma bcp toucher
Quentin dit :
Merci Emma.
Emma dit :
c tres gentil d'etre franc comme tu la fait
Emma dit :
et je te comprend
Emma dit :
moi aussi je suis en train de vivre pareil... je te le dit je suis honete je suis amoureuse dune personne egalement et je te comprend et je me sens mal vis a vis de toi! je naime pas etre comme sa! je suis desolée
Emma dit :
mais tu sais si jamais sa ne va pas tu peux également me parler
Quentin dit :
Tu n'as pas à être désoler.
PWNED BY EMMA 
J'ai chaud à la tête j'ai le vertige... 