Bah c'est bien ça, au moins tu as mis les choses au clair. J'avoue que j'étais sceptique quand à ton mail car il faisait trop ressortir tes émotions mais manifestement elle l'a très bien pris.
Au fait elle t'a vraiment dit explicitement qu'elle voulait pas sortir avec toi ?