Mouais..
Vyse c'est un peu la même chose non ?
enfin non, un con c'est moins grave qu'un psychopathe...
autant pour moi
Je répondais à Mandy, pas à ton message précédent. J'ai mis du temps à répondre donc je n'avais pas vu ton message.
Et je ne dirai pas que c'est un psychopathe. ça m'étonnerait qu'il est réellement l'intention de pendre la fille qu'il aime.
j'ai pas compris qu'il allait la "pendre"
m'enfin, tellement prévisible j'viens de lui parler et la seule chose qu'il trouve a me répondre c'est une déformation sexuelle de mon pseudo
Salut.
Salut a toi Nécromancien!
Re Simbra.
Quentin
GM Salut.
Retour de css 40killsTain, j'suis nul.
Oui Simbra ?
Counter Strike ça me donne envie de jouer.
Bah tu peux pas y jouer ?
Si...
Lol. XD
Tu veux mon Steam amis ?
Je joue plus beaucoup, ça servirait à que dalle.
Ok. Va chier alors, css doit être utilisé tous les jours au minimum !
C'est si bien que ça Counter Strike ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21138336-1-0-1-0-0.htm
Oui.