J'allais dire la même chose que Kevin, je peux dire que c'est la meilleure réponse possible que tu es pu avoir en te prenant un râteau.
Ce n'est pas comme si elle t'avait rejetter en se foutant de ta gueule. Ne t'en plains, il y a vraiment des gens qui ne se seraient pas gêner. En plus, elle t'encourage à venir lui parler à la fin de ton extrait de communication, c'est plutôt bon signe!
Bon après, il y a des gens qui écrivent des choses qui sont en totale contradiction avec ce qu'il pense mais bon je ne vais rien dire parce que ça reviendrait à dire que je suis du genre trop pessimiste.
Courage mon petit Abalo, courage! 