CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 13:27:01

Et bonne chance aussi Youghy poour l'errazage. :)
En passant erraze ce topic de flood : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21137447-1-0-1-0-0.htm :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 13:27:18

Emma dit :
coucou jai recu ton mail mais je viens de le lire kr g t pas la!! tu avais raison il ma bcp toucher
Quentin dit :
Merci Emma.
Emma dit :
c tres gentil d'etre franc comme tu la fait
Emma dit :
et je te comprend
Emma dit :
moi aussi je suis en train de vivre pareil... je te le dit je suis honete je suis amoureuse dune personne egalement et je te comprend et je me sens mal vis a vis de toi! je naime pas etre comme sa! je suis desolée
Emma dit :
mais tu sais si jamais sa ne va pas tu peux également me parler
Quentin dit :
Tu n'as pas à être désoler.
Emma dit :
de ta famille ou de koi ke se soit
Quentin dit :
Okay, merci.
Quentin dit :
Et s'il te plaît, garde ça pour toi.
Emma dit :
oui ne tkt pas
Quentin dit :
J'ai pas envie que ça se sache. Moi, Quentin, un mec super renfermé qui avous ses sentiments, comme ça, pour une fille comme toi...
Ok merci, je te fais confiance.
Emma dit :
nan mais je ne suis pas comme sa je ne le dirais pas
Emma dit :
tkt
Quentin dit :
Je te fais confiance...
Sinon, j'ai appris que t'étai parti en République Dominicaine... C'était bien la-bas ?
Emma dit :
oui c'était genia
Emma dit :

  • l

Quentin dit :
Heureux pour toi ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 13:27:24

dunkan :d) N'exagère pas, une fille qui a un minimum de respect se doit de se taire dans ses moments là. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 13:29:11

Ouais :noel: je dis ça à ma copine du moment elle se paye ma tête :rire: mais c'est ça les marseillaises :noel: et les filles que j'aime. :noel:

Chuck Norris sur TF1 ! :bave:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 13:29:43

Simbra :d) Il ne parles pas de son silence. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 13:30:56

dunkan :d) Je regarde la fin des infos de france 2. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 13:31:45
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 24 février 2008 à 13:30:56 Ignorer simbra Avertir un modérateur
  3. dunkan :d) Je regarde la fin des infos de france 2. :(

C'est cool dis moi. :noel:

Je parle du truc dans l'ensemble, mais j'suis content pour Abalo si c'est ce qu'il voulait. :)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 13:32:34

Je ne pense pas que c'est ca qu'il voulais. x)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 13:41:06

Non pas trop non. :hum:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 13:42:56

Dis toi que c'était pas celle-là. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 13:44:41

Il aurait voulu un big mac avec. :-( :o))

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 13:45:36

Et 30 balles. :-( :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 février 2008 à 13:46:16

C'est mieux que rien quand même, elle t'a pas envoyé bouler. ^^ Tu répétais sans cesse que tu savais que ça allait être un rateau, alors à voir cette extrait de conversation, cela s'est passée de la meilleure façon possible. :ok:

Tu disais bien dans ton mail que tu demandais "au moins" à être ami avec elle, non ? ^^
Vu sa réaction, elle n'est pas là à te repousser.

Après, faut voir par la suite.
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 13:46:33

Et un billet pour le prochain match de Marseille dans le Virage Nord. :hap:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 13:55:19

:ouch:
Putain je lui demande pourquoi elle va pas et elle m'envois chier :rire:
:(

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 13:56:27

Elle va pas... C'est normal. :o))

Ou pas... :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2008 à 13:58:05

J'allais dire la même chose que Kevin, je peux dire que c'est la meilleure réponse possible que tu es pu avoir en te prenant un râteau.
Ce n'est pas comme si elle t'avait rejetter en se foutant de ta gueule. Ne t'en plains, il y a vraiment des gens qui ne se seraient pas gêner. En plus, elle t'encourage à venir lui parler à la fin de ton extrait de communication, c'est plutôt bon signe!

Bon après, il y a des gens qui écrivent des choses qui sont en totale contradiction avec ce qu'il pense mais bon je ne vais rien dire parce que ça reviendrait à dire que je suis du genre trop pessimiste. :o))

Courage mon petit Abalo, courage! :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 14:00:08

Oui, moi aussi j'en suis content de ça. Non mais sérieux après tout ce qu'on m'a dit, je pensais qu'elle allait le dire à tout le monde, me rabaisser, m'envoyer chier...
Alors que c'est pas du tout le cas. La sur msn on s'entends super bien, elle me dit que je l'ai toucher, qu'elle est terriblement passioné de Hand, comme moi...
Merci Flo, merci.

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 14:00:54

Histoire de cœur ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 14:01:20

De c.. cœur oui. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment