J'ai un nerf deplacé, dans le coup.
Quand je fais un mouvement trop brusque de la tête, ça me le redeplace et la douleur est plus qu'atroce, et ce nerf passe par un truc du l'oeil... Ca me brouille la vue en même temps.
La, ça m'a fait ça dès qu'elle m'a parler.
Je sais pas comment ça c'est déclench' puisqu'j'ai pas fait de mouvement brusque...