En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 19:43:41
encore du flood
Jack_35
Niveau 10
24 février 2008 à 19:45:08
ca va jamais finir maos youghy a l'air d'etre revenu donc cool ca va redevenir tranquille
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 19:45:53
Lol Max. XD
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 19:47:04
J'ai vu ca dans la "désencyclopédie", rubrique Kikoo-lol.
Car CSS est un jeu de kikoo, n'est ce pas?
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 19:47:56
Nan, c'est un jeu d'homme.
Mandy-D
Niveau 8
24 février 2008 à 19:50:05
Plus de flood .
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 19:53:20
NoooooooooN Youghyyyyyy!
Youghy62
Niveau 10
24 février 2008 à 19:54:21
T'allais répondre ?
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 19:54:32
Moi non plus je n'ai jamais joué à CSS...
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 19:58:01
merci youghy
funk_ad
Niveau 10
24 février 2008 à 19:58:01
Youghy t'a supprimé mon topic sur fangenisjulie? -_-
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 20:01:03
CSS c'est pas un jeu ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Feuilles_de_style_en_cascade css c'est un jeu ! Bande d'inculte !
julie_le_retour
Niveau 3
24 février 2008 à 20:01:18
en cas de hack : zecko@laposte.net
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 20:01:47
CSS = Feuille de Style = Counter Strike Source !
Au passage, la liste des retenus pour la modération du Wii a été donnée.
maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2008 à 20:03:21
Youghy Non, mais le truc sur "Genisfanjulie", il allait mettre l'adresse.
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 20:06:12
J'aime pas la WII.
Youghy62
Niveau 10
24 février 2008 à 20:08:06
Max : Ah... xD
dunkan : Lol, c'est moi où il y a pas mal de boulets ?
julie_le_retour
Niveau 3
24 février 2008 à 20:14:06
Je voudrais qu'on me banisse c'est possible ?
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 20:22:24
J'y go, a+
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 20:33:38
Guiguy » pas mal moi j'airai dit "uniquement" m'enfin mais je crois que les candidats vont se présenter, et il y aura ensuite une autre sélection avant les votes... Ça vaut pas tes élections mener à la perfection !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.