Eh bien, on dirait que je ne suis plus vraiment à la page, visiblement! 
Donc, Taupinette n'est plus modérateur du forum wii depuis deux générations (si je peux me permettre d'utiliser ce terme)...
Les temps changent. D'ailleurs, je me demandais pourquoi toutes les personnes que j'ai connu en 2004 passent presque tous modérateur et sont ensuite destitués dans les mois à venir... à croire qu'ils sont maudits de m'avoir connu. 