Moi je l'ai depuis longtemps sur le tchat.
Bon il se prépare du Flood sur la Villa, merci de le supprimer Youghy, je vais courir moi
La chance.J'adore courir moi, mais en solo c'est chian. Vive le sport.
En même temps, entre l'ordi et le sport, je prend l'ordi donc bon.
Le sport = le bien
Je confirme, le sport c'est le bien.C'est mieu quand c'est collectif, par contre
C'mieux les forums.
Perso, j'aime les deux.
Vlan, le message inutile
http://ice01.free.fr/stats/classement.php?forum=15&topic=20790874
Quel topic ? Celui-ci ?
Exact, c'est celui là Omg, j'suis dans le classement. :\
Oui, celui-ci. J'aime bien m'occuper de la maj de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21137983-1-0-1-0-0.htm
Un rageux à bannir si possible !
Okay Vyse.
Toujours quatrième.
Mandy-D t'as trouvé un sacré numéro dis donc
C'est à dire?
un psychopathe de plus quoi
Un bel abruti, si tu préfère.
Hot.