Aie Dit l´ânne squatteur du -15
Chaud les whisky pur malt que j´ai bu avec mon P.A.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Passe sur le 103 lâcher un petit com´ sur mes photos Dylan ^^Il m´ont tous ignoré les méchants modéros.
Lo[O]oL D´erazer pardi ... Les boulets sont content ... Belle faute .Kikou Duki .
Uvogiine de passage plutôt
dunkan nan, vais la faire circuler
erazage agréfif ya que sa de bon en meme temps
Si tu fais ça Dylan...
Dunkan mechant .
Lo[O]oL Si on veut aller par las oui .
Dylan ~~> A ce que j´ai pu lire tu peux modérer pour de bon sur FM, tant mieux
* Posté le 07 décembre 2007 à 22:53:49 avertir modérateur * Si tu fais ça Dylan...
quoi?
Uvogiine oui
Heu hiisoka la forme .
alala je suis las
Tiens Adblock marche plus chez moi.
Je . . . pleure !
Super et toi Flint ?
Bon les amis bonne nuit Je vait dormire a+ .
dunkan en voilà une bonne nouvelle alros vas-y
bon bah bonne nuit flint
Bye Flint.
Attendrissement raté, je ne sais plus quoi faire !