Une gorgé ils tombent tous par terre en meme temps.
Et Duka passe derrière et vide les verres !
Et la leur miss les laisse tomber les pov´
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Duke récupère les verres et moi les miss !
Tu m´aiderais dunkan quand même ^^
Si je ne suis as déjà partit avec un demoiselle.
Moi je récupére tous ce qui est bijoux, portefeuilles, argent ...
Il reste plus que les verres
Ils sont pour toi Duke, tu peux pas les laisser quand même, ce serait immoral !
Bah les verres je les remplit tous d´eau froide et je met leurs mains dedans.
J´te laisse les miss...celle qui m´intéresse ne serait sur´ment pas la avec moi.Arf alcool powaaa.
Du moment qu´elles sont aussi potable qu´un whisky je prend ^^
Ca sera pour un soir donc on s´en fout un peu.
J´avoue ^^
Moi j´pourrai pas. Pas quand j´aime qqn.
Moi, si c´est un bon coup, sans problème ^^
Naan mais genre la Canard qui veut faire son fidèle au près des filles.
S´il était autant fidèle qu´à sa bouteille...
C´est compliqué les gars ^^
Le filles c´est comme une canette de bière, tu ta prend et quand ta finit tu la jette. .