Tiens au fait, la pomme nous a quitté comme Youghy sans dire bonsoir ou quoi ^^
C´est compliqué...
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Nop je suis pas parti bande de sirop.
J´pensais bien un nolife comme toi ^^
Bon je laisse tomber alors Duke lol ^^Ouf tu m´a fait peur Pomme ^^
Et comme toi aussi Duke, et comme moi ^^
Z´êtes sur le marathon ?
Nop, bon en fait je file, ++ la bande de petits sirop.
Ouais, mais ici aussi Duke ^^
Chaud comme j´ai deux de tensions, complètement hors service ^^Passe une bonne nuit Pomme, rêve pas trop d´un bain dans un lac d´alcool hein xD
Il peut pas s´en empêcher ^^
C´est sur que les rêves ça se contrôle pas, c´est ça qui est bon ^^
Moi j´aimerais bien rêver être avec qqn, mais bon comme tu dis on ne les contrôle pas.
Tu peux toujours te mettre dans les bonnes conditions pour faire le bon rêve, mais on sait jamais lol ^^
post pour oliv´
Aller on te laisse les 1000 ^^
C´est moi qui chope le 1.000ème message ^^
bien joué oliv´" ^^
On s´amuse comme on peut à deux heures du matin les mecs !
Au lieu d´être au faucon