Bravo bande de no-life 900 mess. en une soirée bon j´y vais bonne nuit
Oublie pas les Ricola vu qu´il est suisse.
Bonne nuit à toi Ô pseudo au multiple enchainement de lettres et crochet qui m´empêche de le prononcer ! De la Suise naturellement !
Il va me souler j´ai fait une faute à Suisse*
Bonne modération même si une journée de travail s´est écoulée.
Commence a te cacher Dunk´
COMMMENT T´AS ÉCRIT SUISSE TOI ?SACRILÈGE
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Comment que ta écrit comment toi ?Sacrilège.
Je suis mal barré la on peut arranger ça devant un petit verre ?
QUOI PETIT VERRE MOI ? TU M´PRENDS POUR QUI ?
Ah ok le petit sirop qui veut se la jouer en voulant un grand verre.
devant un magnum ça va ?
Un litron ouais
Ramène carrément le fut tant que t´y est.
Le camion citerne !
Vous me donnez soif
Un qui doit pas avoir soif, c´est Youghy, il a plutôt l´air d´être partit.
Il aurait pu dire bonsoir ouin ^^
Ouaip ^^
Bon on boost vu qu´il est parti ?