Je ne fournit que du cidre moi jeune homme.
On est des mafiosi la Pomme le vrai pouvoir se passe derrière dunkan et moi mon whisky fumé (pur malt) 12 ans d´âge
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Ben a ton avis sur quel forum récent à tu parler avec [USA]Dylan
Dommage la Pomme. Duke ma bouteille de Jack´s Daniels est vide. Rik euh . . . forum Humour ?
La classe la mafia constitué d´une pomme et d´un canard.
* Posté le 08 décembre 2007 à 00:08:11 avertir modérateur * Rik euh . . . forum Humour ?
ouais forum humour Si non plus rapide que toi je meurt
Tout dépend de classe dont tu parles la Pomme ^^
Si j´avais encore de la place, j´aurai rajouter dans mon profil ´l´himme qui poste plus vite que son ombre´
Le Jack Daniel´s est de petite qualité par rapport a du whisky fumé ´fin j´t´apprend rien
La Pomme ~~> C´est ça qui fait notre force
C´est pas moi l´expert Duke, moi il me convient pour mes petits verres devant l´ordinateur ^^
C´est pas faux ´fin je ne suis pas Dieu....enfin je ne crois pas
C´est une possibilité qu´il ne faut pas exclure, on ne sait jamais xD
Bah le Dieu des alcoolo.
Vous me faites une sacré réput´ au new modo merci les gars ^^
bon bonne nuit à tous
Et toi le Dieu des Pommiers la Pomme ^^De toute façon, ta réputation te précède Duke, faut dire qu´avec l´haleine du whisky tu sens à 3km ^^
Tu parles, je le sens jusque chez les Ch´tis du Nord le Canard.
Tu devrais pas être géné alors dunkan ^^Non mais ça va la j´bois de l´eau avec....´fin bref =)
Faut utiliser les Eclipses Flash Duke ça marche bien, sinon les Airwaves aussi c´est bien, c´est ce que j´utilise pour éviter de tuer ma copine après le kebab du midi xD
LOL....Fichermans Friend aussi