Tentant ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
A voir.
Comme ça demain quand il arrive il vous voit et fait une demande ^^
Nous sommes intouchables.
On est très puissant
A démontrer !
Nous sommes Chabal + Chuck Norris.
CHABALOU t´as vu ?
La force de la Pomme associé à un Canard, je n´aimerais pas être celui qui s´opposera à vous !
Tu t´est vu quand ta bu ?
Faudrait clashé un newbie qui raconte sa 1ère cuite ça serait cool ^^
Mais n´oublie pas la camescope.
En plus c´est simple, suffit d´aller dans une boite Tecktonik.
t´es sur de trouver ton bonheur la !
C´est pas faux arf le type qui boit son martini cul sec
Le type qui boit un panaché et qui est complètement mort.
Et la t´arrive avec ton whisky et tu lui sors :"Hey fiston...pas trop fort tes trucs a 5° "
Le type qui est mort en respirant l´haleine de Duki !
Le panaché est a 5° quand meme ? OoJe croyais que y´en avais moins.
Le truc marrant serait de changer le panaché par du bon whisky pur pour qu´il soit vraiment bien tous mort.
J´crois pas trop qu´il ferait attention