En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:35:05
Yop´ la forme ?
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:37:27
Flood sur la dernière page de mon marathon ^^ Et encore, ils sont pas en forme ce soir, et les gros posteurs n´étaient pas dans le coup, j´ai moi même hésité à prendre part à la discussion, pour t´épargner d´avoir 200 pages à lire mais c´est raté ^^
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:37:34
La forme et toi ?
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:38:36
Youghy62 Posté le 07 décembre 2007 à 23:27:54 Vous vous arrêtez jamais de parler ? x)
Tu vas voir quand Agent, Abalo et les autres vont venir, ça va te faire tout drôle.
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:39:15
Tu dit n´importe quoi legend, Abalo a définitivement quitté le -15 et Alex ne vient pratiquement plus !
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:39:40
Ça va. Alors ça fait plaiz de modérer le moins de 15 ?
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:40:49
Lâche pas le morceau le type sur mon marathon, vivement que tu te fasse mettre l´arme ^^
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:40:50
Agent vient plus ? Et je suis quoi moi ? Miss France ? Abalo est revenu, je crois... Enfin, qu´il vienne ou pas j´en sais rien, il doit être sur le 15-18... Romain n´a posté qu´un message ici, ce soir bizarre...
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:42:25
Romain est cordialement a une fête à laquelle je ne participe bien évidemment, respectant ma vie de no-life confirmée
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:42:36
Alex ne vient presque plus, il passe rarement et ne reste jamais plus d´une petite heure, alors franchement avant de parler, au moins renseigne toi, je suis la 12h/24 je suis au courant, tu peux me faire confiance.
Et donc il est rester longtemps ? Pas vraiment je suppose, donc il est n´est pas acceptable de dire qu´il continue le blabla actif comme pendant les vacances...
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:45:48
J´fais pas ça par plaisir en fait. Enfin, ça me déplaît pas, sinon j´aurais pas accepté. ^^
Mais bon, ouais, c´est un truc à faire. ^^ Ca change un forum mort que je modère en général. ^^
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:46:16
J´en sais rien, je ne faisais que passer.
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:47:07
Youghy Bah c´est pas le forum Pokémon Rouge, hein.
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:47:16
Et bien moi je te dit que tu peux me croire. Faut le vouloir quand même Yough´ de modérer le -15, faut pas avoir peur de détruire sa vie sociale, sauf si tu compte laisser le forum à l´abandon des heures durant ce que je ne souhaite pas.
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:47:18
C´est vrai que ça doit faire un léger choc ^^
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:48:21
Je te crois, c´bon.
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:49:44
Faut vraiment être un no-life pour modérer le -15, moi si je modérerai le -15, il serait modérer qu´à partir de 23h
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:50:57
T´aurais un tas de lein à supprimer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.