CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Qual
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:35:05

Yop´ la forme ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:37:27

Flood sur la dernière page de mon marathon ^^
Et encore, ils sont pas en forme ce soir, et les gros posteurs n´étaient pas dans le coup, j´ai moi même hésité à prendre part à la discussion, pour t´épargner d´avoir 200 pages à lire mais c´est raté ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:37:34

La forme et toi ?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:38:36

Youghy62 Posté le 07 décembre 2007 à 23:27:54 Vous vous arrêtez jamais de parler ? x)

:d) Tu vas voir quand Agent, Abalo et les autres vont venir, ça va te faire tout drôle. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:39:15

Tu dit n´importe quoi legend, Abalo a définitivement quitté le -15 et Alex ne vient pratiquement plus !

Qual
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:39:40

Ça va. Alors ça fait plaiz de modérer le moins de 15 ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:40:49

Lâche pas le morceau le type sur mon marathon, vivement que tu te fasse mettre l´arme ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:40:50

Agent vient plus ? Et je suis quoi moi ? Miss France ? :(
Abalo est revenu, je crois... :( Enfin, qu´il vienne ou pas j´en sais rien, il doit être sur le 15-18... :p)
Romain n´a posté qu´un message ici, ce soir bizarre... :(

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:42:25

Romain est cordialement a une fête à laquelle je ne participe bien évidemment, respectant ma vie de no-life confirmée :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:42:36

Alex ne vient presque plus, il passe rarement et ne reste jamais plus d´une petite heure, alors franchement avant de parler, au moins renseigne toi, je suis la 12h/24 je suis au courant, tu peux me faire confiance. :sleep:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:43:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20793952-1-0-1-0-0.htm
Topic déjà existant.

Olivier :d) Je l´ai vu tout à l´heure donc... :sleep:

Xem´ :d) Okay. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:45:16

Et donc il est rester longtemps ?
Pas vraiment je suppose, donc il est n´est pas acceptable de dire qu´il continue le blabla actif comme pendant les vacances... :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:45:48

J´fais pas ça par plaisir en fait. Enfin, ça me déplaît pas, sinon j´aurais pas accepté. ^^

Mais bon, ouais, c´est un truc à faire. ^^
Ca change un forum mort que je modère en général. ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:46:16

J´en sais rien, je ne faisais que passer. :-(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:47:07

Youghy :d) Bah c´est pas le forum Pokémon Rouge, hein. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:47:16

Et bien moi je te dit que tu peux me croire. :)
Faut le vouloir quand même Yough´ de modérer le -15, faut pas avoir peur de détruire sa vie sociale, sauf si tu compte laisser le forum à l´abandon des heures durant ce que je ne souhaite pas. :o))

Qual
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:47:18

C´est vrai que ça doit faire un léger choc ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:48:21

Je te crois, c´bon. :(

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:49:44

Faut vraiment être un no-life pour modérer le -15, moi si je modérerai le -15, il serait modérer qu´à partir de 23h :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:50:57

T´aurais un tas de lein à supprimer. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment