En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:04:59
hmmmmmm
commen beaucoup aiment dire:
" Corde + tabouret "
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:07:20
Comment dire . . . je ne préfère rien dire.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 23:07:29
DuKeMaN profil
Posté le 07 décembre 2007 à 22:51:12 avertir modérateur
Chaud les whisky pur malt que j´ai bu avec mon P.A.
• Non mais c´est quoi ça ? 23H et encore assez clean pour bien écrire ? Petit sirop.
Cloud[JV]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 23:08:22
Deeeeevvviiiiilllllll revieeennntt !! !!
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 23:13:29
Waw, ça défile à vive allure ici ^^ Bonne modération Youghty, et bon courage.
DuKeMaN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:13:35
La Pomme ~~> J´ai dis que je me la joue tranquille se soir P´tain merde à la fin !! ça fait 5 mois que je rentre vendredi et samedi complétement démonté a 6h du mat