CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:45:50

Belle déduction, Dav', je suis admiratif :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:52:50

J'imagine qu'il s'agit d'une série télévisée?
(depuis le temps que je n'ai plus la TV, je n'ai plus le programme télé également)
ça parle de quoi ? un petit résumé rapide, je ne te demande pas les détails, contrairement à d'autre :hum: (je vais me faire trancher la tête :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:06:14

Floflo :d) De tout efaçon, il y en a d'autres qui te lisent. Enfin, je crois... :doute:
Tu veux sans doute parler de cet été, où tu as failli te noyer...? :o))
Et quand tu dessines/esquisses, c'est mieux de la main droite ou gauche? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 20:09:00
  • se casse la gueule en arrière comme s'il recevait un violent coup de poing dans les dents*

Aieuuhhh, trop bien

  • K.O X_X*
VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 20:11:24

Liuly :d) Permet moi d'en douter. Il y a peut-être Seb à la limite.
Tu dois en être habitué mais je vais le dire franchement : Je te hais! :o))

Bof, il n'y a pas de préférence quand il s'agit d'écrire au tableau à la craie donc je suppose que c'est la même chose au pinceau mais bon comme je n'ai jamais tester, je dirai par précausion que j'y arrive mieu de la main gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:15:04

Floflo :d) Une personne, c'est déjà ça, non? :o))
Ben pourquoi? J'ai rien dit de spécial, enfin qui change de mes (bonnes?) habitudes.

Sinon, t'as passé une bonne journée? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 20:19:41

Liuly :d) Oui, j'avoue :)
Non rien, juste que ça faisait longtemps que tu ne m'avais plus rappeller cela. En même temps, tu me dira, ça fait longtemps qu'on n'avait pas consacré une soirée pour discuter ainsi.

Moui, ça va. J'ai eu un 10.5 en espagnol (DS), j'étais tout affolé. Et encore plus étonnant, le DS de français que je pensais avoir foiré, eh bien je l'ai réussi en faite et j'ai eu 13/20 (seconde meilleure note de la classe). :coeur:

Puis, en espagnol, j'ai du passer à l'oral (un exercice d'oral) et d'après le prof, ça s'améliore ces temps-ci à l'oral comme à l'écrit. Il ne m'est rien d'arrivé de fâcheux pour une fois en plus (une mauvaise note qui vient plomber ta journée).

Non, décidement, en y réfléchissant, j'ai passé une journée formidable. Je dirai même que ces temps-ci, j'enchaîne les bonnes journées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:23:33

Floflo :d) En effet, ça me manquait un peu. ^^
D'habitude, t'as moins, non? Je crois même que la prof te met souvent des 6. ^^ Hé, t'étais pas censé me le scanner par hasard?
C'était sur quoi l'exercice oral?
T'es arrivé à l'heure, en avance ou en retard? xD Tu as mangé où au fait? Chez ta soeur? ^^

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:27:39
VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 20:31:46

Liuly :d) Qu'est-ce qui te manquait : De me parler de l'évènement fâcheux ou de passer une partie de ta soirée à discuter avec moi? ou les deux? xD

Le prof. Sinon, le reste, tu as raison (même le scan, mais je t'ai dit que je ne le trouvais plus xD)

C'était sur la présentation de l'entreprise Chupa-chups (le plaisir de sucer! Avec la mentalité de certains dans ma classe, c'est un peu parti en vrille, je te laisse imaginer :o)) ). En faite, il fallait dire qui était le premier fondateur, celui qui l'a repris ensuite, les produits qui ont été fabriqué, etc... Tout ça à partir d'une feuille que le prof nous avait donné l'avant-veille et d'une recherche à faire pour le jour même sur le site www.chupa-chups.es (et hop, une petite pub pour un site espagnol!). Le truc, c'était surtout la prononciation, pas vraiment le contenu.

Je suis arrivé en avance, mauvaise langue. Je me suis un peu endormi dans le bus mais je suis sorti à mon arrêt.
Chez ma soeur, c'était hier midi. Là, aujourd'hui, j'ai mangé chez moi à 13h30 (eh oui, le temps de rentrer). Puisque je sais que tu vas me le demander, j'ai mangé un steack-frite. Truc de base.

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
13 février 2008 à 20:32:18

Youghy!T'es au courant qu'il ya un flooder en ce moment!tu pourrais jsais pas moi...INTERVENIR!

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 20:33:20
VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 20:33:58
  • le truc "noté"* c'est ça de ne pas se relire.

Je t'avertis un peu en avance Liuly, je ne vais pas tarder : dès que le paternel (je reprend l'expression que ma soeur vient de soritr "bon, le paternel, il arrive?" :o)) ) arrive, je ne suis plus là.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 20:36:39

Seb :d) Même sans regardé ce que tu as cité, j'imagine sans peine quel est le message que tu as cité pour y répondre. :o))
Ne me contredit pas s'il te plait, ça me ferait mal au coeur de savoir qu'il n'y a que Liuly qui prend du temps pour me lire. (la pauvre d'ailleurs, quand c'est plus de 40 lignes qu'elle doit se taper)

Bon, je vais manger. j'avais prévenu et le voilà qu'il arrive à la seconde qui suit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:37:15

Floflo :d) Les deux. ^^ J'aime bien te taquiner, moi aussi! :-p
Ah, non, je ne préfère pas imaginer. :o)) T'as du mal avec la prononciation toi aussi? ^^" (C'est ce que ma mère me corrige le plus. xD)
Mauvaise langue, moi, alors que je ne faisais que te poser quelques petites questions sur ta journée?! Il faut se coucher plus tôt pour ne pas s'endormir dans le bus. ^^
Et l'après-midi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:38:42

J'aime lire tes (longs) messages (passionnants) Floflo. :nah:
Bon ap'. ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 20:39:03

Flo' ¤ Je te lis également, plus ou moins souvent. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:43:58

Anonymoes :d) Dis, j'peux te poser une question, vu que Floflo ne veut pas y répondre? :-d

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 20:46:02

Euh, vas-y mais rapidement car il va y avoir Dr House. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:47:12

Qu'est-ce qui approche le plus de la perfection (pas seulement dans la société actuelle) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment