Liuly
Qu'est-ce qui te manquait : De me parler de l'évènement fâcheux ou de passer une partie de ta soirée à discuter avec moi? ou les deux? xD
Le prof. Sinon, le reste, tu as raison (même le scan, mais je t'ai dit que je ne le trouvais plus xD)
C'était sur la présentation de l'entreprise Chupa-chups (le plaisir de sucer! Avec la mentalité de certains dans ma classe, c'est un peu parti en vrille, je te laisse imaginer
). En faite, il fallait dire qui était le premier fondateur, celui qui l'a repris ensuite, les produits qui ont été fabriqué, etc... Tout ça à partir d'une feuille que le prof nous avait donné l'avant-veille et d'une recherche à faire pour le jour même sur le site www.chupa-chups.es (et hop, une petite pub pour un site espagnol!). Le truc, c'était surtout la prononciation, pas vraiment le contenu.
Je suis arrivé en avance, mauvaise langue. Je me suis un peu endormi dans le bus mais je suis sorti à mon arrêt.
Chez ma soeur, c'était hier midi. Là, aujourd'hui, j'ai mangé chez moi à 13h30 (eh oui, le temps de rentrer). Puisque je sais que tu vas me le demander, j'ai mangé un steack-frite. Truc de base.