CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:15:29

Liuly :d) Oui, je sais, je ne suis jamais précis dans ce que je dis... mais pas la peine d'en profiter pour me discréditer xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:17:17

Floflo :d) Y a des fois où tu précises, comme pour me raconter cet incident fâcheux... Mais je n'en profite pas pour te discréditer, je n'oserais pas voyons! Je suis trop gentille pour ça. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:18:47

Je te l'ai raconter qu'une fois, ça veut dire que j'ai été précis presqu'une seule fois depuis qu'on se parle? xD
Oui, surtout que tu n'es pas le genre de fille qui appuie là où ça fait mal... non non :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:20:37

Floflo :d) Mais non, ce n'était qu'un exemple. Tu me racontes bien tes journées avec des détails, ton enfance aussi. ^^
Bien sûr que non, je ne suis pas ce genre là. Tu me connais suffisamment pour le savoir. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:21:55

Liuly :d) Aaah, tu me rassure, mine de rien.
Justement, je ne connais pas grand chose de toi depuis les quelques... 6 mois qu'on a commencé à se parler :question:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:25:10

Floflo :d) T'en connais suffisamment d'après moi. Et puis, tu vas faire comme je fais avec toi: poser des questions. Après, j'y répondrais ou non, selon mon bon vouloir. :-d
(Si mes souvenirs sont bons, ça fait bien six mois. J'crois qu'on avait commencé à parler aux alentours du 9 septembre. ^^)

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:25:44

Dis moi, j'viens d'y penser : Il ne s'est pas trop mal passé ton cours de dessin, malgré le fait que tu couve un gentil rhume ou un truc dans le genre ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:27:39

Liuly :d) Bel mémoire. J'ai dit six mois car je supposais qu'on avait commencé à parler juste après "le fâcheux accident" justement. (je devais être dingue de me confier à quelqu'un à qui j'avais du parler trois fois auparavant via internet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:29:10

Floflo :d) Ca allait, j'ai juste un peu foiré en éclaircissant à certains endroits, il y avait juste des imbéciles qui ne faisaient que de rire (et pas vraiment discrètement), ça déconcentre énormément, et j'ai du garder à la main un paquet de mouchoir. (Pour me moucher et essuyer mes (trop) nombreuses erreurs.)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 19:30:00

Pointe pour assurer ma victoire. :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 19:30:17

Arf, trompé de topic. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:31:33

Floflo :d) T'as pu le constater à plusieurs reprises que je pouvais avoir une assez bonne mémoire (j'ai même envie de dire "malheureusement pour toi". :o)) )
(Je me demande même pourquoi tu t'es confié. Je ne me rappelle plus des circonstances de ta confidence par contre.)

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:32:44

Mouahahah, il s'est gourre de topic l'abruti xD
J'en suis écroulé quoi! :rire2:

Liuly :d) Aie, je comprend. J'ai passé bien 15 jours à devoir me moucher fréquentement pendant le mois de decembre, j'ai vraiment detester.
Mais en plein peinture, ça doit être chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:35:48

Moi j'ai juste souri. Comment est-ce que t'as fait pour te gourer de topic? Oo

Floflo :d) C'est jamais vraiment agréable. ^^
Assez chiant: j'suis censée tenir deux pinceaux dans la main (un avec la peinture, et un sec pour estomper), ma palette mais je peux la poser sur la table ou un coin de mon chevalet (en espérant que ça ne tombe pas), et mon paquet de mouchoir. xD

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 19:37:01

En fait avant d'aller manger j'étais sur celui-ci en croyant être sur le marathon, mais en fait non... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:37:17

Liuly :d) Ouaip, tu es capable de me ressortir des choses que j'ai dit un mois auparavant... même les choses les plus insignifiantes.

Ben, en faite, pas forcement "malheureusement"... Au moins, tu me rappelle certains trucs en me reparlant d'un fait que je t'ai raconté jusqu'à un mois auparavant, parfois.
Il y a juste un truc que j'aimerai que t'oubli, mais ce n'est pas vraiment méchant.

(Je m'en souviens, comme ça faisait au moins deux fois qu'on consacrait nos soirées à se parler, tu as fini par me demander, comme une personne qui prend des nouvelles de son ami, ce que j'avais fait de mon été. Je me souviens en plus t'avoir dit au début : "Rien de spécial, si ce n'est un petit accident à la plage..." et là tu m'as demandé/soutirer plus d'information. J'ai du cédé au final)

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:39:24

Seb :d) Eh ouaip, fallait vérifier avant :p)

Liuly :d) Deux pinceaux, dans une main chacune? Ah ouaip, quand même. J'imagine sans trop de peine la situation dans laquelle tu as du travailler... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:40:09

Floflo :d) Ben euh... Ca prouve que je n'ai pas l'alzheimer? xD Ou que je prête une attention particulière de ce que tu me dis? ^^
Quel truc que tu aimerais que j'oublie? Je ne vois pas de quoi tu parles. :o))

Sur ce, je vais manger. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:41:04

Floflo :d) Ben non, je me débrouille de la main gauche pour tenir correctement mon pinceau et ne pas trop faire d'erreurs de manip'. C'est juste pour écrire de la main gauche que j'ai plus de problème. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 19:45:15

Liuly :d) Je dirai que c'est un peu des deux :) Et puis heureusement, je ne taperait pas des messages de 40 lignes pour du flan, non mais :o))
Tu sais, "le fâcheux accident"... xD

Bonne appétit.

--------------------------------------------------
----------------------------------------------

Liuly :d) Moi, ça serait plutôt l'inverse xD Ecrire de la main droite, ce n'est pas trop mon truc... voire pas du tout mon truc. Je peux écrire mais ça ne donne pas un aussi bon rendu qu'avec la main gauche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment