Un up d'un topic qui a plus d'un an est passible de ban'. De plus, l'auteur du précédent marathon de la nuit ne vient plus.
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 18:23:11
Du moment que c'est un up pour une bonne action, je ne vois pas où est le problème, personnellement. Mais bon, ils ont pas tort : ça fait un topic tout propre.